annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception des notifications Messenger

RÉSOLU

Bonjour,

je viens de m'offrir une montre fitbit versa et ma fille qui en a une peut avoir messenger dessus et les musiques, mais je n'arrive pas à trouver comment faire, j'ai beau chercher je ne trouve pas

merci beaucoup de votre aide

nanou0735

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @nanou0735, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je confirme que tu peux bien recevoir notifications de l'application Messenger mais, concernant les applications de messagerie prends en compte que tu peux choisir qu'un seule.

  

Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

 

Donc, tu vas devoir choisir qu'une application pour être notifie sur ta Fitbit Versa.

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @nanou0735, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je confirme que tu peux bien recevoir notifications de l'application Messenger mais, concernant les applications de messagerie prends en compte que tu peux choisir qu'un seule.

  

Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

 

Donc, tu vas devoir choisir qu'une application pour être notifie sur ta Fitbit Versa.

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour ta réponse j'aimerais aussi savoir comment faire pour avoir la musique ainsi que le téléphone car je ne recois pas les appels sur  ma montreMerci beaucoup pour votre aideNanou0735Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée

Merci à toi pour ton retour @nanou0735. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Tout d'abord vérifions les paramètres du téléphone: 

  • Ne pas déranger– Cette fonctionnalité empêche le téléphone d'envoyer certaines notifications selon les paramètres du téléphone. Vérifie donc que -Ne pas déranger est désactivé-.
  • Assure-toi que l'application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 
  • Le logiciel de votre téléphone est à jour.

A continuation essaie ceci: 

  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter l’icône Compte (Ta photo)
     > puis sur l'image de ta Versa Lite.
  • Tapoter sur Notifications.
  • Désactiver toutes les notifications
  • Redémarrer le téléphone.
  • Ouvrir l’application Fitbit et réactiver les notifications.Notifications d'appels.PNG

 

  • Synchroniser la Versa Lite.

Si l'inconvénient persiste, une capture d'écran pourrait être utile, voici comment ajouter des captures d'écran.

 

Finalement, notes que tu ne peux pas stocker de listes de lecture sur la Fitbit Versa Lite Edition mais contrôler la musique jouée sur le téléphone situé à proximité. Pour plus de détails je te recommande cet article d'aide : Comment contrôler la musique en cours de lecture sur mon téléphone avec mon appareil Fitbit ?

 

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

je n’arrive pas à recevoir les messages reçus via messenger sur mon iPhone 7 alors que les sms fonctionnent parfaitement. 

merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai une fitbit ionic et j'aimerais avoir les notification messanger dessus est ce possible

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Inspire 2, je l'ai mise en route hier.

Je reçois les notifications d'appel mais pas de SMS. J'ai essayé de redémarrer le téléphone, l'appareil Fitbit, de reconfigurer le bluetooth mais rien n'y fait. Je reçois tjs les notif d'appel mais pas de SMS.

Pourriez-vous m'aider? Avez-vous eu le cas? Dois-je la renvoyer au SAV?

Merci pour vos réponses!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je ne reçois plus mes notifications de Messenger sur ma montre fitbit Inspire... je reçois seulement mes appels et mes SMS... que dois-je faire ?

Solution approuvée
0 Compliments