samedi
samedi
Bonjour
j’ai actuellement un problème plutôt pénible.
aujourdhui, et déjà depuis quelques temps, impossible de voir les pas dans l’applications quand on va dans la section, ce qui rend les comparaisons impossibles, alors que cela fonctionnait avant
une explication à ça?
merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
samedi
samedi
Bonjour @Tifok et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis navré de savoir que depuis quelque temps, tu ne peux plus voir tes pas sur l'application Fitbit.
Merci aussi d'avoir partagé l'image.
J'ai constaté que certains utilisateurs ont eu ce même souci, et ils l'ont résolu en désinstallant et puis réinstallant leur application Fitbit.
Ça vaut la peine d'y essayer.
Pour faire ainsi, suis ces étapes:
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
samedi
samedi
Bonjour @Tifok et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis navré de savoir que depuis quelque temps, tu ne peux plus voir tes pas sur l'application Fitbit.
Merci aussi d'avoir partagé l'image.
J'ai constaté que certains utilisateurs ont eu ce même souci, et ils l'ont résolu en désinstallant et puis réinstallant leur application Fitbit.
Ça vaut la peine d'y essayer.
Pour faire ainsi, suis ces étapes:
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
hier
hier
Bonjour Mario,
merci, cela a résolu le probleme
tres bonne journée
hier
hier
Bonjour @Tifok et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
Je remercie énormément ton message et ta confirmation, et je suis ravi d'apprendre que le processus a résolu le souci.
Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et Bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.