annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Setup non terminé

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à terminer le setup avec le modèle fitbit charge 3. J'ai un iPhone SE. Le bluetooth est en position ON et les notifications sont autorisées. Mon téléphone de voit pas ma montre. Tout s'arrête à l'étape de la connection Bluetooth. C'est la même chose avec un iPad Pro (dernière génération). Je n'arrive même pas à voir l'heure! Très décevant.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour,

 

J'ai finalement trouvé comment régler ce problème. Il faut réamorcer (reboot) la montre. Le problème est comment le faire lorsque le set up n'est pas terminé. Le manuel indique comment réamorcer la fitbit charge 3 lorsque le set up est terminé. Je n'ai pas trouvé d'explication dans le manuel à ce sujet. Heureusement, nous avons YouTube!. Bref, c'est très simple, il faut simplement maintenir enfoncé le button sur le côté de la Fitbit jusqu'à ce que le sourire apparaisse à l'écran. Une fois la montre réamorcée, je n'ai eu aucune difficulté à faire le set up. Toutes les explications trouvées sur le site mettaient en cause les settings du téléphone alors que le problème était avec la montre. Je suggère d'ajouter cette explication dans la documentation. En fouillant un peu, j'ai pu constater que je n'étais pas le seul avec ce problème. 

Solution approuvée
0 Compliments