annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression d'activité sans confirmation

RÉSOLU

Une activité peut être supprimé sans aucune confirmation via un "swipe left" "non-standard" (Balayer l'écran du 1/5 ième suffit à terminer le swipe. 4/5 est le minimum). Pour ajouter à la frustration que cela peut donner, il n'y a pas de bouton pour récupérer l'exercice.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et une autre langue. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous faire part de tes commentaires avec ces détails. 

En fait, l'appli te demande de confirmer la suppression d'une activité, en affichant le message illustré dans l'image ci-jointe. 

Si tu ne reçois pas cette confirmation, je te conseille de vérifier que ton application soit à jour. 

J’espère que ces précisions vont s’avérer utiles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous faire part de tes commentaires avec ces détails. 

En fait, l'appli te demande de confirmer la suppression d'une activité, en affichant le message illustré dans l'image ci-jointe. 

Si tu ne reçois pas cette confirmation, je te conseille de vérifier que ton application soit à jour. 

J’espère que ces précisions vont s’avérer utiles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments