annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro avec Samsung J5 2016

Bonjour,

J'ai le même problème, depuis dimanche je ne peux plus synchroniser mon Charge 2 à mon téléphone (Samsung J5 2016). 

J'ai désinstallé et réinstallé l'application, j'ai réinitialisé mon charge 2, mais maintenant mon tel ne retrouve plus le charge 2.

Dans l'application un message me dit 

"pb liés au bluetooth ... redémarrer la connexion", je relance la connexion et un petit message apparaît comme quoi le bluetooth du charge 2 n'est pas activé. 

Comment je fais pour le réactiver ? 

 

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Gwenapapi, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients de synchronisation, merci pour les manipulations que tu as tenté et pour les détails fournis. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, saches que j'ai déplacée ton post car dans l'autre post on parlait de la synchronisation avec Windows 10 plus précisément un PC Asus. Chat heureux

 

Pour continuer, ton Samsung J5 n'est pas dans la liste d'appareils compatibles avec l'application. Toutefois, afin de remédier à cet inconvénient je te recommande de vérifier si :

Comment mettre à jour l' application :

  1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Si ces conditions sont bien je te recommande de tenter la solution dans cet post

 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant !Chat très heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments