annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec run keeper ?

RÉSOLU
Savez vous comment synchroniser mes données run keeper avec mon appli fitbit ?
Merci !!!
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

La partie cardio de Fitbit est pour le moment utilisable uniquement par Fitbit.

L'API développée ne permet pas la sortie des données cardio vers une autre application.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Alinelefloch

 

Tu peux liée les comptes ici: http://runkeeper.com/settings/apps Smiley heureux

 

Si tu as des difficultés, je t'invite a lire ce lien contenant les instructions a suivre. Par contre ce lien, se trouve seulement en anglais. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour j ai le charge hr j arrive a synchronisé les données de fitbit par contre impossible que runkeeper reconnaisse le fitbit pour la partie cardio avez vous eu deja ce soucis ? Merci pour votre aide
Solution approuvée
0 Compliments

La partie cardio de Fitbit est pour le moment utilisable uniquement par Fitbit.

L'API développée ne permet pas la sortie des données cardio vers une autre application.

Solution approuvée

c'est bien dommage cela 😞 encore une vendeuse qui ne connaissait pas vraiment le produit j'aurai du regarder avant.... bon cela m'empeche pas apres les cessions de running de regarder mon fitbit mais dommage que cela ne puisse pas directement se lier avec runkeeper

merci pour la réponse

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part, j'ai abandonné les applications tierces de course et j'enregistre ma course GPS avec l'application Fitbit.

Cela me permet après coups de voir où se situe mes zones de violence cardiaque 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour les infos 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

En faite, si j'ai bien compris les données vont de fitbit à runkeeper mais pas l'inverse.

donc en gros si tu veux utiliser les 2, il faut que tu cours avec l'appli fitbit et que tu transferts ensuite tes performances sur runkeeper. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Innohep et bienvenu!

 

Pour Runkeeper en fait il reçoit les informations sur les calories et de Sommeil de Fitbit. Fitbit en revanche n'a pas accès aux informations de Runkeeper. Il s'agit d'un transfert d'information uniquement dans un sens.  Donc comme tu le suppose il faut que les informations qui ne sont pas partagées soient manuellement ajoutées. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J’ai une Ionic et j’ai donné l’autorisation à Runkeeper pour partager les résultats de mes exercices.  Ça fait 2 jours et je ne vois pas ma course de dimanche le 14 octibre ?? Par contre, je vois des exercices qui sont du mois de juillet passé ?

 

Metci de bien vouloir m’aider.

 

Johanne

Solution approuvée
0 Compliments