annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Charge 3 avec Huawei P20 Pro

Bonjour je souhaiterais avoir un renseignement sur la synchronisation je m'explique. Pour économiser la batterie de mon téléphone vue que l'application mobile demande la localisation pour fonctionner avec le synchro je peut éteindre la localisation et me servir de mon bracelet charge 3 toute la journée faire mais activité à la salle de sport etc etc et synchronisé le tout à la fin de la journée pour voir mon ensemble sur l'application si je me trompe pas le bracelet et autonome faire une synchronisation 1fois par jour est bon ? sans laisser en permanence la localisation sur mon téléphone qui est trop gourmand et détruit  la batterie en moins de deux ? Merci de vos retour 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

La synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

  • A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la fonctionnalité "Synchronisation continue" : Si un téléphone est compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la journée. C'est la fonctionnalité "Synchronisation continue".  
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Il est recommandable de synchroniser ton Charge 3 et consulter tes données tous les jours mais ce n'est pas une exigence car les Fitbits enregistrent des données détaillées minute par minute pendant sept jours avant d'une synchronisation. Cet article a plus d'explications concernant la synchronisation : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

 

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions. La Communauté est ici pour toi !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour sa devient vraiment compliqué de faire la synchronisation de la charge 3 j'y passe plus de 10 minutes à le faire sur huawei p20 pro et encore dans le meilleur des cas !!! Au prix ou on paye les bracelet se problème devrait pas arriver 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @SunsetRunner.

 

J'ai mis ensemble tes post pour avoir notre Forum en ordre. 😉

 

Á propos de la synchronisation continue, peux-tu seulement confirmer que les configurations sont bien ?

Voici les étapes à suivre :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapotes sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ton Fitbit.
  2. Trouve l’option permettant d'activer la Synchronisation continue.

Je te recommande aussi d'essayer les manipulations décris ci-dessous:

  • Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  • Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  • Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  • Tapoter sur lancement.
  • Éteindre l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  • Tapoter sur OK.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Tout à était fait mais toujours la même galère des l'achat du bracelet tout était nickel 2 semaine après c'est la galère 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour ta patience @SunsetRunner. 

 

Pourrais-tu essayer la synchronisation avec un autre appareil compatible ? Ceci pour voir comment se passe. 

 

En attendant, les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

Voici comment mettre à jour l' application :

  1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments