le
04-02-2019
13:30
- dernière modification le
08-26-2024
19:20
par
MarioSFitbit
le
04-02-2019
13:30
- dernière modification le
08-26-2024
19:20
par
MarioSFitbit
bonjour,
J'ai acheté une Fitbit Inspire HR samedi et quand j'ai voulu télécharger l'application, on m'indiquait que le site était en maintenance.
j'ai réussi une 1ère connexion dimanche et cela a demandé 6h. mais depuis, plus rien. aucune synchro possible. sur mon téléphone, on m'indique que je dois faire une mise à jour de la montre mais impossible puisque pas de connexion. est -il possible que mon téléphone honor 6X ne soit pas compatible ?
version Android 7.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 04-02-2019 19:50
le 04-02-2019 19:50
Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour prendre le temps de nous mettre au courant et pour les détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de t'aider.
Je te confirme que le Honor 6X, est bien compatible avec l'application Fitbit. Je te recommande donc de vérifier:
Si tout cela est en ordre, je te recommande de suivre les étapes suivantes:
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.
le 07-13-2019 12:51
le 07-13-2019 12:51
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème avec le même Huawai Honor 6X avec version android 7 à jour avec un Fitbit Inspire HR acheté hier. Plusieurs problèmes de connection et d'initialisation. Très souvent l'appli disait qu'il ne trouvait pas le fibtib, parfois il le trouvait et on pouvait donner le code pin puis il s'arrêtait à l'étape suivant. Finalement, j'ai initialisé le fitbit avec un autre appareil android (tablet) et là tout fonctionnait correctement. En voulant réésayer de connecter avec le Honor 6X, même problème. Essayé tous les 'trucs' que vous avez donné. Au bout de plusieurs tentative il a réussi à se conecter et se synchroniser 1 seule fois. Après cela, plus aucune tentative de synchronisation possible.
J'ai active toutes les autorisations possible pour l'applicationn fitbit. Appareil photo, contacts, sms, stockage, téléphone, 'votre position',...
Ce qui est bizarre , c'est que dans les appareils bluetooth détectés, il ne détecte pas le Inspire HR (alors qu'on autre smartphone - GALAXY A8 2018 - le détecte)
HELP!!!
PS:après un redémarrage du fitbit, j'ai pu resyncrhoniser 1 seule fois, et puis à nouveau plus rient.....
@GraceGFitbit a écrit :Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour prendre le temps de nous mettre au courant et pour les détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de t'aider.
Je te confirme que le Honor 6X, est bien compatible avec l'application Fitbit. Je te recommande donc de vérifier:
- Le logiciel de ton téléphone est à jour.
- Ton téléphone ne gère pas d’autres connexions Bluetooth.
- Ton Fitbit a un niveau de batterie suffisant.
- Les services de localisation sont autorisés pour l’application Fitbit. Pour en savoir plus: Pourquoi l’application Fitbit m’invite-t-elle à activer les services de localisation ?
Si tout cela est en ordre, je te recommande de suivre les étapes suivantes:
- Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit :
- Cliquez sur l’icône Compte (
) > l'icône du Inspire HR, puis sur Supprimer ce Inspire HR.
- Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
- Désactiver la connexion Bluetooth.
- Redémarrer le téléphone.
- Redémarrer le Fitbit.
- Réactiver la connexion Bluetooth.
- Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit :
- Se connecter au compte Fitbit.
- Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (
), sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
- Lorsque tu arrives à l’écran de l’application intitulé « Fin de la configuration », taper sur Mettre à jour maintenant. Une mise à jour du micrologiciel débutera alors et pourra nécessiter jusqu’à 10 minutes.
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.
le 07-13-2019 13:20
le 07-13-2019 13:20
J'ai réessayé une n-ième fois de suivre toute la procédure à partir de zéro (même en commencant par désinstaller l'application fitbit). Après que le Honor à 'touvé' le fitbit (après 2 out 3 tentative), le code pin à entre s'affiche sur le fitbit, je l'entre dans l'applice, et puis l'appli reste pendant plus de 2 minutes en mode 'connexion en cours.... ' pour finalement denner un message: Porblèmes liés au bluetooth. Si ce message...
A noter que le bluetooths du Honor 6X fonctionne partaitement sur tout autre type d'appareils.....
Qu'est-ce que vous me conseiller: de retourner le fitbit au vendeur et demander un autre ou j'aurai le même problème?
le 07-23-2019 14:37
le 07-23-2019 14:37
Merci pour ta réponse @idwde. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Je te remercie pour ta patience et pour tenter les manipulations conseillés.
A continuation, vérifions les paramètres suivantes :
J'espère que cette réponse t'aidera. Tiens-moi au courant !
le 11-02-2019 20:41
le 11-02-2019 20:41
Bonjour,
après d'innombrables essais, ma montre inspire HR se synchronise aléatoirement avec mon téléphone Honor 6X. Je ne reçois aucune notification (appels, SMS, etc...). J'ai tout essayé, toutes les potentielles solutions proposées en vain. J'ai bien vérifié que mon téléphone fait partie des téléphones compatibles. Je commence à désespérer et à croire que c'est un problème de la montre elle-même. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ? Merci
le 11-05-2019 15:05
le 11-05-2019 15:05
Bonjour @03coco, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses à tes questions.
Je te confirme qu'à ce jour le Honor 6X apparaît bien dans la liste d'appareils compatibles avec Fitbit. Toutefois, il est important de s'assurer que toutes les conditions soient en ordre. As-tu vérifié si l'application Fitbit est à jour ?
Voici comment mettre à jour l' application :
Si l'inconvénient persiste peux-tu m'indiquer si :
J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. 😺
le 12-15-2019 21:12
le 12-15-2019 21:12
Bonjour
Je viens de m'équiper de la versa 2 sur un honor 6X
J'arrive à installer tout comme il le faut mais après 30 min je n'arrive plus à synchroniser et cela me marque aucun appareil trouvé
Je suis obligée à chaque fois de désinstaller l'App Fitbit et de la réinstaller et de recommencer à installer la versa 2
Quelqu'un aurait-il une solution
Merci par avance
Cécile P
le 12-17-2019 01:32
le 12-17-2019 01:32
Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil aux réponses précédents et essaies les manipulations recommandés.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 😺
le 12-27-2019 15:30
le 12-27-2019 15:30
Bonjour,
Après de nombreuses pages parcouru, je n'arrive pas à faire synchroniser ma toute nouvelle Versa 2 et mon Honor 6X.
Pour info, cela a marché, le premier soir...
- La firmware de la montre est à jour
- Mon téléphone est à jour
- J'ai testé de tout désinstaller/réinstaller
- J'ai lu ce que je pouvais trouver ici sur le forum
- J'ai vu un modérateur dire que le Honor 6X n'est pas compatible alors que quand je fais le test de compatibilité sur le site Fitbit, on me dit que si...
- Sur un Motorola Moto 3G cela fonctionne impeccable.
Les messages reçu sont "Aucun appareil trouvé" dans l'app Fitbit, Impossible d'associer le Versa 2 via Bluetooth (maintenant, avant je pouvais)...
Je n'ai pas envie de me balader avec 2 téléphones, svp aidez-moi
En vous remerciant
Sportivement,
Emmanuel