le
12-28-2018
21:13
- dernière modification le
12-29-2018
18:10
par
GraceGFitbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le
12-28-2018
21:13
- dernière modification le
12-29-2018
18:10
par
GraceGFitbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
- Qui a complimenté ce message
Bonjour, j'ai changé de portable pour un honor 9 lite. J'ai installé l'application et j'ai pu connecté ma montre (charge HR) sans aucun problème (le 13 décembre).
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de synchroniser ma montre sans aucun succés.
J'ai redémarré ma montre mais cela n'a rien changé.
J'ai supprimé ma montre de mon compte et je l'ai relancée. Après un très long moment, elle s'est connectée et s'est synchronisée mais depuis impossible de recommencer. Cela m'indique un problème de bluetooth.
Que dois-je faire?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

le 12-29-2018 18:14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 12-29-2018 18:14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour @adepi, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider avec la synchronisation de ton coach électronique.
Je confirme que les modèles Honor 9 Lite n'as pas encore été testé par notre équipe et donc il n'est pas compatible avec l'application Fitbit. Prends en compte que même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit car cela correspond aux profils Bluetooth de ces deux-la.
Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour cela il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre.
Je te recommande donc de vérifier:
- Le logiciel de ton portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde.
- La fonction Bluetooth est activée.
- L'application Fitbit est à jour.
- L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone. Pour en savoir plus, consultez Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. Je te souhaite un excellent weekend!