annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Huawei Mate 10

RÉSOLU

 Bonjour j'ai ma charge 2 depuis  longtemps,elle se synchronisait difficilement avec mon mate 10 pro mais se synchronisait....depui d quelques jours plus rien...impos impos de la synchroniser...pouvez vous m'aider ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Lilou232, je te souhaite la Bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Les modèles Huawei Lite, dont P8, P9 et P20 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit et du même pour le Huawei Mate 10 qui n'est pas dans la liste d'appareils compatibles. Prends en compte que même si des nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit car cela correspond aux profils Bluetooth de ces deux-la. Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour cela il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre dont: 

  • Le logiciel du portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Lilou232, je te souhaite la Bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Les modèles Huawei Lite, dont P8, P9 et P20 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit et du même pour le Huawei Mate 10 qui n'est pas dans la liste d'appareils compatibles. Prends en compte que même si des nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit car cela correspond aux profils Bluetooth de ces deux-la. Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour cela il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre dont: 

  • Le logiciel du portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, utilisatrice depuis qqls jours de la versa lite, avec un téléphone huawei mate 10 lite, après plusieurs tentatives je n'arrive pas à soit recevoir les messages soit les appels, installation faite normalement, il faudrait la réinstaller chaque jour car des fonctions s'arrête ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance. 

Solution approuvée

Bonjour @Carline39, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je viens de constater avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. 

 

Toutefois, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant tes questions.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments