annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Huawei P20 Pro

beaucoup semble avoir des probleme de synchronisation avec le huawei p20  ou autre version de cette compagnie en tk pour ma part tout semble vraiment aller très bien avec le huawei p20 pro! autant les tracer GPS lors de marche  ou randonnée et les notifications tout va très bien 

 

très satisfait de ma montre 

 

🙂 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
71 RÉPONSES 71
Bonjour Grace,

Je vous remercie de l'information, mais je fais les étapes énumérées sur les liens de la communauté chaque jour et ça fonctionne toujours de façon aléatoire.

Hier était une bonne journée pour ma nouvelle Versa, mais aujourd'hui, les problèmes reviennent. Ça me déçoit énormément.

J'ai en effet remarqué qu'en sortant de ma voiture, j'ai dû synchroniser ma montre à nouveau. Ce n'est pas pratique du tout que la montre ne change pas de Bluetooth de façon autonome.

Merci encore de l'information, mais je crois que c'est terminé pour moi la Versa 😔

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour nous faire part de tes commentaires @Juliedeso18

 

Peux-tu m'éclaircir si lorsque tu dis "en sortant de ma voiture, j'ai dû synchroniser ma montre à nouveau" cela veux dire que tu dois faire l'appairage bluetooth entre la montre et ton téléphone? 

 

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Re.. au début oui. Maintenant elle fonctionne. MS c vrai q d fois je dois relancer l'application de mon tél pr q ma montre soit connecter au téléphone. Ms c de tp en tp. C pas deanrangeant.

Envoyé depuis mon téléphone Orange
Solution approuvée

Merci @July14 pour prendre le temps de partager ton expérience avec nous. 

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

P20 Pro ; c'est vraiment une galère ! Des fois cela marche nickel et d'autres pas du tout.

J'ai un peu tout essayé de ce qui a été dit mais aujourd'hui : refus de se synchroniser en permanence ...

Donc pas de mise à jour possible.

Déçu de ce mauvais fonctionnement car pour le reste - qd il y a synchro ! - c'est pas mal du tout. Et sans synchro ... je reçois qd même des notifications !!!

Solution approuvée

Bonjour @Yourii tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de tes impressions et pour avoir suivi nos conseils. 

 

Si tu ne l'as pas encore fait prends en compte qu'à propos des téléphones Huawei, nous recommandons de vérifier :

  1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci pour ces infos.

Là, aujourd'hui, le P20 ne s'est plus synchronisé depuis hier soir 21h

Je n'ai pas 2. Fitbit > Batterie ; par contre j'ai "Alertes de consommation d'énergie" ON ; je l'ai laissé ?

J'ai suivi les points à partir de 4 et je verrai.

Déjà, la montre s'est synchronisée avec cela ...OK !

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J ai revendu ma versa ms elle me manque trop 

Je voulais savoir si maintenant les pb de notification d appel et de message sont résolut entre la versa et le p20 pro

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis la dernière mise à jour, ma Versa2 se synchronise presque tout le temps !

Enfin ... !

Néanmoins la montre Honor (équivalent de la Huawei GT2) , elle, se synchronise illico et en permanence mais je préfère la FiBit plus légère et meilleure pour le suivi du sommeil.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je crois qu'il y a tjs le même problème. Mais vue q j'ai changé de
téléphone je n'en sais rien du tt. Dsl
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je n arrive pas à avoir les notifications SMS sur ma montre versa 2. J'ai un Huawei P20 pro, je suis pourtant allée dans réglages et ai bien autorisé les SMS. Je reçois bien les appels par contre. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le p20 pro avec ma charge 3 c'était l'horreur.. Jamais synchronisé grrr !

Bon elle vient de rendre l'âme, du coup je me pose la question est ce que si je rachete un appareil de marque fitbit ça sera la même chose avec mon p20 pro ? Pour charge 4, fitbit versa ou sence.

Solution approuvée
0 Compliments