annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Huawei P20 Pro

beaucoup semble avoir des probleme de synchronisation avec le huawei p20  ou autre version de cette compagnie en tk pour ma part tout semble vraiment aller très bien avec le huawei p20 pro! autant les tracer GPS lors de marche  ou randonnée et les notifications tout va très bien 

 

très satisfait de ma montre 

 

🙂 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
71 RÉPONSES 71

Bonjour Francis

 

Voici une info intéressante qui rassurera les membres (s'ils prennent la peine de faire une recherche) et fera plaisir aux modos @AlexandraFitbit et @GraceGFitbit.

 

Je vais faire de même pour mon cas.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

il fallait bien que j'écrive ça hier soir et que se matin j'ais un probleme de synchronisation.... 

mais juste a redémarré ma montre et toute etait correct.... 

 

on va se croisé que c'est un ptit bug du lundi matin... c'est la premiere fois qu'elle ne veux pas se synchronisé 

 

 

Solution approuvée

huawei Y6 2017 aussi jusqua aujourd,hui 

Solution approuvée
0 Compliments

Une chose que j'ai remarqué

quand on dirais que sa bug pour la synchronisation je ne fait que réveillé ma montre en la regardant (allumé l écran ) et a date la synchro se fait

 

On dirait que la connexion ne réussi pas a réveiller la montre a tous les coup....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @francisbuisson et @lantier, je vous souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci @Dunekn pour me faire part de ces commentaires.

 

Malheureusement je confirme que les modèles Huawei Lite, dont P8 et P9 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit. Du même pour le Huawei Y6 et le Huawei P20 Pro qui ne sont pas non plus dans la liste d'appareils compatibles.

 

Fitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Cependant, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, vous pouvez vous rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires à faire. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

ok pour l'instant tout est revenu en ordre et fonctionne correctement apres huawei precise bien que certain appareil ne peut pas etre compatible mais qu'il y a des exceptions sans donner de liste.c vrai que ca fait  pas longtemps que je l'ai .merci

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @lantier, je suis contente d'apprendre que tout est revenu en ordre. 

 

Assure-toi nous continuons à tester d'appareils pour agrandir ce liste d'appareils compatibles car notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésite pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci toute va bien depuis 😉 

Solution approuvée

bonjour malheureusement pour moi j'ai aussi le probleme avec le huawei p 20 lite, j'arrive a synchroniser la première fois mais apres la montre ne synchronise plus, je suis obligé de retirer la montre de l'appli , de redémarrer mon téléphone et de recommencer le processus de synchronisation depuis le départ 😞 c'est très ennuyant...

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue à la Communauté Fitbit @mortifla. Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

 

Tout d'abord, je voudrais savoir si tu as vérifié que toutes les conditions (déjà cité dans le post précédent) sont bien en ordre. 

 

Suite à des problèmes de Bluetooth empêchant les modèles Huawei Lite, dont P8 et P9 Lite, de se synchroniser avec certains appareils comme des appareils Fitbit, nos produits ne sont pas compatibles avec ces téléphones mobiles. Malheureusement le Huawei P20 Lite qui n'est pas non plus dans la liste d'appareils compatibles.

 

Concernant ces modèles nous n'avons pas la possibilité de garantir la synchronisation car la compatibilité correspond aux profils Bluetooth. Les profils peuvent correspondre à différents types de périphériques donc, quand deux appareils disposent du même profil, ils fonctionnent ensemble. Sinon, ils ne sont pas compatibles.

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Francis, vous avez les deux appareils depuis longtemps ?

Vous récupérez bien toutes les données ?

J'ai un Huawei P20 pro et je souhaiterais justement investir dans une fitbit versa...

Solution approuvée
0 Compliments

Montre depuis 1 mois

cell depuis 2 mois...

Y a une perte de connection de temps s en temps en exercice mais je reussi a avoir mes tracer quand meme et toute je regrette pas mon achats et des fois sa bug pour mettre a jour mes pas mais sa bug pas tant que sa non plus sa prend tjs 2 fois pour voir mes pas sur mon cell mais c est mineur 

Notifications et repondre au appel fonctionne tres bien 

Solution approuvée

La montre reste 100% fonctionnelle ?

on peut charger correctement les applis, les cadrans, etc... ???

Solution approuvée
0 Compliments
Moi jai aucun problème avec le restant horloge application cadran
la seul choses jai pas essayer c musique car je marche avec Spotify
Solution approuvée

Dernière question : quelle est la version d'android du P20 pro ?

Solution approuvée
0 Compliments
8.1.0.114
Solution approuvée
0 Compliments

bon allez je vais me lancer je vais la prendre un espérant qu'il y ait les mêmes résultats et surtout en espérant que la mise à jour en Android Pie ne foute pas la merde...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai le P20 Pro depuis 2 semaines maintenant et je n'ai pu synchroniser ma Versa qu'une seule fois. Si vous avez un mode opératoire, je suis preneur.

Solution approuvée
0 Compliments

Au fait l'appli détecte toute seule la montre ou il faut l'ajouter manuellement ?

car je n'ai pas encore la montre mais j'ai déjà téléchargé l'appli et je ne vois pas l'endroit ou on peut l'ajouter...

Solution approuvée
0 Compliments