annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Huawei P30 Lite

RÉSOLU

Bonjour, je possède une charge 3 depuis plus d'un an avec anciennement un huawei p8lite. J'ai changé de smartphone car celui ci dysfonctionnait énormément. Je suis passée à huawei p30 lite en me disant que je pourrais enfin profiter pleinement de ma charge 3. Depuis impossible de synchronisation de la montre. Celle-ci est restée bloquée à la date de la première synchronisation avec mon nouveau téléphone. Donc impossible de me servir de ma montre... 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
52 RÉPONSES 52

C'est ce que j'ai fais hier j'ai même remis à zéro ma montre et ça ne fonctionne pas plus j'ai fais la dernière mise a jour du Huawei p30 pro et ça dit toujours aucune appareil détecter 😔

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Momlife18. Mes excuses pour le délai de la réponse. Un grand merci @Sonia50 pour nous tenir au courant, je suis très contente d'apprendre que la synchronisation marche bien pour toi. 

@Momlife18, merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayée. Je confirme que le Huawei P30 Pro est bien compatible avec l'application Fitbit. Peux-tu me confirmer avoir vérifié l'information déjà partagé ?

J'aimerais ajouter d'autres vérifications à faire pour le bon fonctionnement de la synchronisation 

• L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone.
  • Ton téléphone est connecté en Wi-Fi ou utilise des données cellulaires.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin.

Heureux Lundi !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour et merci mais ou dois je aller dans paramètres pour trouver "respecter les optimisations batterie" et là pour l'appli Fitbit il faut mettre NON AUTORISÉE !!

car je n'ai, pas cela

laetitia
Solution approuvée

Moi c'est une vrai galère

La synchronisation se fait que lorsqu'elle le souhaite

Je dois m'y prendre parfois 20 fois avant que cela se fasse ou même parfois y revenir 3 jours après ......

Et je ne reçois aucun texto ou message d'appel sur mon fitbit

Franchement le changement de téléphone a été une catastrophe pour moi 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis dans l'incapacité de t'aider car avec mon ALTA HR j'ai exactement le même problème

Aucune notification qui s'affiche sur la montre et pourtant tout est bien configuré.

Et les synchro se font mais pas automatiquement et manuellement quelle galère!

Désolée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je ne vois pas mon téléphone dans ceux compatibles avec l'application...mais j'ai pu quand même l'installer. Je me demande si c'est a cause de ça mes problèmes ( synchronisation, une nuit sur 2, elle n'enregistre pas mon sommeil, mes pas sont drôlement comptabilisés (le double de ce que mon téléphone enregistre via Google Fit, etc)

Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de changer de téléphone et depuis je n'arrive plus à synchroniser ma montre avec mon nouveau téléphone (un HUAWEI P30 LITE). J'ai cherché sur différents forums, j'ai essayé les conseils que j'ai pu trouvé mais rien ne fonctionne. Je commence à regretter mon changement de téléphone.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ericdere, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ce sujet. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à toutes et à tous, 

En cette période très particulière, avant tout j'espère que vous allez bien et vos proches aussi.

J'ai une fitbit charge 3 depuis peu et j'avais réussi à tout synchroniser avec mon Huawei P30 Lite.

Mais sans raison apparente, les notifications ne fonctionnent plus depuis ce soir. J'ai regardé plusieurs sujets sur le forum et suivi tous les conseils, y compris tout desinstaller ré-installer, aller tout vérifier dans les paramètres de mon téléphone, y compris laisser l'appli Fitbit fonctionner en arrière plan. Mais rien à faire 😕.

J'ai toujours le même problème et message qui me demande de redémarrer mon téléphone. Je l'ai fait X fois et ça ne fonctionne toujours pas. 

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée. Portez vous bien. 

Laëtitia 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le même problème, ma Fitbit Ionic marchait parfaitement et depuis quelques mois c'est une catastrophe... 

Ma montre ne me sert qu'à lire l'heure... 

Mon téléphone est compatible (Huawei P30 lite), tous les réglages sont fait correctement, c'est juste un problème de l'appli Android.

En regardant sur le playstore, je me rends compte que tout le monde a ce problème de synchro...

Alors que faire ??? Une montre à 300 euros qui 'e fonctionne pas c' est vraiment abusé !!

Il serait bien que les développeurs de Fitbit fasse rapidement quelque chose pour sa communauté.. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sal31. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacé ton post car tu as un Huawei P30 Lite. Je te recommande de jeter un oeil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. 

Pour que la synchronisation avec ton téléphone soit plus facile, essaie les manipulations décris ci-dessous :

1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

J'espère que cette réponse t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @LaetiFit74, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

J'ai déplacé ta question pour que tu aies plus de réponses des utilisateurs Huawei P30 Lite. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagé et essaies les possibles solutions à tes inconvénients. 

Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 

Bon courage en cette période difficile !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'avais le même souci avec mon Huawei P30 Lite depuis des mois !

j'ai fouiné, fouiné dans le téléphone et ai fini par trouver un paramètre, un peu caché c'est vrai😉 et depuis ça refonctionne très bien 👍

voilà ce que j'ai fait :

Paramètres- dans le moteur de recherche tu tapes "energe" pour trouver : optimiser la consommation d'énergie - lancement d'application- tu déclic "gérer automatiquement" pour fitbit- il va alors ouvrir une autre fenêtre- tu laisses les trois autres cochés puis tu reviens en arrière.

il y a donc marqué sur Fitbit "gérer manuellement"

voilà tu verras ça fonctionnera mieux🤗

Solution approuvée

Bonjour @Malouchab, comment vas-tu ? Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tu reçois bien les notifications et je te remercie d'avoir partagé cette information. 

Notre but est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ton écoute si tu as des questions ou commentaires. 

Solution approuvée

Merci pour cette astuce qui fonctionne bien pour la synchronisation en revanche je ne reçois pas les sms et les appels sur le fitbit même avec la synchro

Pour vous ça fonctionne?

Laetitia

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Laetitia,

ah oui !

pour moi tout fonctionne très bien 

Solution approuvée

Bonjour @Laety33, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive. 

Si la synchronisation marche bien mais pas les notifications je te recommande de vérifier étape par étape comment configurer les notifications. Les instructions dans cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Merci @Malouchab pour tes réponses. 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement tout fonctionne avec la manipulation de Malouchab

Merci @Malouchab pour tes réponses. 

Solution approuvée

Merci pour nous tenir au courant @Laety33. Ce sont des bonnes nouvelles !

Je te remercie de ton temps et ta patience. 

N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai fait cette manipulation mais rien n'y fait je n'arrive pas à synchroniser. ça me l'a fait 2 ou 3 fois depuis que j'ai mon p30 lite (1 mois) avec beaucoup de mal et depuis plus rien ???

Solution approuvée
0 Compliments