annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Samsung Galaxy A40

Bonjour,

 

Je viens de changer de téléphone pour un Samsung Galaxy A40 qui n'est pas dans votre liste.

De ce fait, impossible d'activer le bluetooth. Quand pensez-vous ajouter ce nouveau téléphone dans votre liste des compatibles ?

Merci et bonne journée

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
78 RÉPONSES 78

Même problème constaté alors que nous sommes fin juillet.....les premiers posts remontent à plusieurs mois. Sus hyper déçue, je viens juste d'acquérir mon samsung galaxy 40 et n'ai pas pensé une seconde que l'appairage ne serait pas possible.

Ma fitbit rend l'âme....gros problème de batterie qui se décharge en moins de deux heures....galère, galère!

Je pense aussi me tourner vers une autre marque pour corriger tous ces désagréments. 

Solution approuvée

Ouais, je vous comprends et me dit que FitBit rate là une belle occasion, à voir les nombreux cas soulevés dans le forum et vu la part de marché de Samsung, il me semble qu'il y a assez de monde et certainement des gens prêts à tester s'il le faut ...

Benji
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour pouvez vous m'expliquer votre manipulation car je n'arrive pas à avoir les notifications de message et d'appel car mauvaise synchronisation.

 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @Melucat et @Benjamin.H pour prendre le temps de partager avec nous vos commentaires. 

 

Bonjour @Kevrs17, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Si tu as déjà vérifié mes posts précédents et l'inconvénient persiste, voici une autre manipulation que tu peux essayer :

  • Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  • Supprimer temporairement le Fitbit du compte Fitbit :
    1. Tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo)
      > l'icône de ton Fitbit, puis sur Supprimer.
  • Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Redémarrer le Fitbit. 
  • Redémarrer le téléphone.
  • Réactiver la connexion Bluetooth. 
  • Ouvrir l'application Fitbit. 
  • Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit comme si tu le configures pour la première fois :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte, sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
  • Configurer les notifications selon les instructions dans cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Assure-toi, nous travaillons continuellement pour ajouter des nouveaux appareils néanmoins prends en compte que le temps de ajouter des nouveaux appareils à la liste dépend des mises à jour que nous suggérons aux entreprises en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question. 

 

Je reste à l'écoute de tes questions ou commentaires. Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonne nouvelle. 

MAJ hier soir et depuis...

Tout refonctionne parfaitement 🥳🥳

Ravie de recevoir à nouveau les notifs 

Auré
Solution approuvée

Super, mais mise a jour de quoi? Du A40? Du bracelet?
Y-a-t'il une manip a faire?
Merci
--
Christian

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments
Mise a jour de l'application fitbit...
Je n'ai rien du faire comme manip..
Auré
Solution approuvée
0 Compliments

Mise à jour du bracelet effectuée via l'application faite avec ancien téléphone, mais appairage toujours impossible avec le samsung A40... 😢

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos réponses @Auré2909@Christian_Lyon et @Toleman71. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

@Auré2909, je suis très contente d'apprendre qu'à ce jour tu reçois bien les notifications. 

 

@Christian_Lyon et @Toleman71 si l'inconvénient persiste je vous recommande de tenter la configuration à l'aide d'un téléphone ou tablette compatible et après cela synchroniser avec votre Samsung A40. 

 

Je vous remercie pour votre patience. Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

 

Je viens de faire toutes les manip nécessaires comme expliquées dans les posts plus hauts, seulement rien a faire le connexion bluetooth ne veut pas s'établir entre mon samsung galaxy A40 et ma fitbit.... Je ne peux meme pas synchroniser avec l'application....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens d'acheter un samsung A40 mais je rencontre un problème avec la connection de ma versa, ne m'en étant pas servi depuis plusieurs mois car elle s'était déconnecté de mon ancien téléphone et j'étais incapable de la reconnecter.... Pensent que le problème venait de mon téléphone qui ne fesait pas parti de la liste (un Asus). Cependant en achetant un samsung je pensais avoir plus de chance pour une connexion surtout en voyant les messages précédent et le vendeur m'a également dit qu'avec un samsung aussi récent il y aurais plus de chance, j'ai donc changer de téléphone pour pouvoir me servir de ma montre à nouveau ! Mais malheureusement lors de la connexion au moment de la MAJ de ma versa il m'annonce que la connexion à échoué qu'il faut que je rapproche ma versa du Wi-Fi or elle est à côté et en charge j'ai donc essayer avec le Bluetooth et il me disent également de rapprocher ma montre qui est collé à mon téléphone... Vraiment déçu car j'ai charger exprès de téléphone pour pouvoir utilisé ma montre mais j'avais pas un énorme budget pour acheter un des téléphones tester à 100% et vu le pris de la montre cela m'énerve qu'elle met servi 4mois sur 12....

Cordialement.  

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part, depuis la dernière mise à jour du  bracelet, plus de connexion bluetooth avec mon ancien téléphone non plus  (Motorola g4). Évidemment pas d amélioration avec le A40....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je suis dans le meme cas j'ai changé mon téléphone en juin 2019 un Samsung A40 alors moi c'est fort car au mois de juin nickel tout fonctionnait et la plus rien nada impossible de configurer, d'appairer...la totale c'est quand meme un monde pour un achat d'un tel prix et d'une telle renommée, contact du service technique on nous encorage a un rabais sur un autre bracelet comme par hasard mon téléphone devient compatible!!??? Ou un clé bluetooth pour pouvoir faire la configuration sur pc...à voir si je la reçois déjà.... on appelle cela de l'obsolescence programmée!!Je suis vraiment mécontente de cet achat et oui au vue de tout ces désagréments on ne m'y reprendra pas!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai toujours un souci de synchro avec le galaxy A40... J'ai acquis le dongle (pas gratuitement hein...) et ça ne fonctionne pas non plus.... Auparavant je synchronisais sur mon ordi sans dongle et depuis que j'ai ajouté une SSD à mon ordi, impossible de synchroniser non plus avec le dongle ... Bref, tout pour vous faire acquérir une autre montre connectée...Mais pour le coup ce ne sera pas fitbit!

Solution approuvée
0 Compliments

Après toutes les manips conseillées par les équipes Fitbit, la synchronisation reste aléatoire.

Incident survenu vers le 24/10.

Tout fonctionnait bien avant.

Cela peut-il provenir de la version 3.8 de l'appli ?

 

Tout fonctionne correctement avec l'appli 3.7 sur un Samsung A3 2016 non homologué non plus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cainm1, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Dans ce cas-là je te recommande de continuer l'assistance avec eux. 

 

Saches que j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant tes questions, je te conseil donc de jeter un œil aux autres commentaires. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à toutes et à tous. Depuis mardi même problème impossible de connecter mon A40. Tentative réussie sur une tablette Samsung. Alors que sur mon A40 tout fonctionnait depuis que je l'ai plus de 4 mois. En fait il semblerait que le souci existe depuis la mise à jour de l'application Fitbit.

Si vous avez une solution je suis preneur 

Cordialement 

Xavier 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, en complément de mon message précédent. Ce coup mon A40 voit bien la montre mais impossible d'apairer alors que tout fonctionnait il y a moins d'une semaine. 

Cordialement 

Xavier 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme beaucoup d'entre nous, je rencontre aussi un problème de synchronisation avec ma Alta HR. J'ai aussi suivi toutes les étapes de dépannage, avec un contact avec des techniciens, mais cela reste impossible. 

Je trouve cela hallucinant le A40 est un modèle récent et plus rien ne fonctionne depuis la dernière montée de version de l'application.

Il serait temps que Fitbit prenne en compte ce type de problème, quel que soit le moyen.

Je trouve cela dommage, pas très sérieux et remet en cause mon éventuel achat d'une Versa 2

Cordialement

Xavier

 

 

Solution approuvée

Bonjour @Xavier61, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée tes posts pour les avoir dans le même fil de discussion. J'aimerais que tu me confirmes si tu as déjà lu l'information déjà partagé et si tu as essayé cette solution ?

 

Pour effectuer la configuration, la synchronisation, recevoir des notifications et profiter des autres fonctionnalités de ton Fitbit, il faut installer l'application Fitbit sur une tablette ou un téléphone Android compatible. L'application Fitbit est compatible avec la plupart des téléphones portables et tablettes. Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareils, c'est pourquoi, si ton téléphone ne figure pas dans la liste, tu devriez vérifier de nouveau dans quelque temps.

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments