annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec l'application sur mon Iphone

RÉSOLU

Bonjour,

Suis-je la seule qui a des problèmes avec la synchronisation aujourd'hui?

J'ai redémarré, me suis déconnectée. Fermé mon WIFI, rien n'y fait.

Merci.

Christyne

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

• Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser.
  • Les services de localisation autorisent l’application Fitbit à accéder à ta localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
  • La dernière version de l'application Fitbit est installée sur le téléphone, tablette ou ordinateur. 
  • Le logiciel du téléphone est à jour.

Si tu avais déjà prise en compte les connexions bluetooth, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPhone :

1. Force l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Désactive la connexion Bluetooth.
  3. Dissocie/Oublie ton Charge 3 depuis les paramètres Bluetooth de ton mobile.
  4. Redémarre ton iPhone (encore une fois).
  5. Redémarre ton Charge 3 (encore une fois). 
  6. Réactive la connexion Bluetooth.
  7. Essaie la synchronisation à nouveau. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

• Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser.
  • Les services de localisation autorisent l’application Fitbit à accéder à ta localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
  • La dernière version de l'application Fitbit est installée sur le téléphone, tablette ou ordinateur. 
  • Le logiciel du téléphone est à jour.

Si tu avais déjà prise en compte les connexions bluetooth, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPhone :

1. Force l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Désactive la connexion Bluetooth.
  3. Dissocie/Oublie ton Charge 3 depuis les paramètres Bluetooth de ton mobile.
  4. Redémarre ton iPhone (encore une fois).
  5. Redémarre ton Charge 3 (encore une fois). 
  6. Réactive la connexion Bluetooth.
  7. Essaie la synchronisation à nouveau. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

Solution approuvée

Le problème se situait chez moi, mon WIFI était défectueux, tout es réglé. Merci.

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @SunsetRunner. Je suis contente d'apprendre que tout es réglé.

Nous cherchons à vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée

Bonjour 

je n’arrive pas à synchroniser ma versa 

le système dit que j’ai un i phone 12 alors que j’ai un i phone 11 . 
je perds donc la synchronisation à chaque fois 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ avais suivi les instructions de me rendre sur paramètres de mon iPhone de me déconnecter, oublier l’appareil et me reconnecter tout ça pour activer la synchronisation. Sauf que là, se « reconnecter à Fitbit « a disparu pour de bon du texte des démarches à accomplir.   Donc plus d’accès pour me reconnecter.   Depuis quelques jours j’essaie de synchroniser mon ionic avec mon nouvel abonnement Strava. Sans succès pour ce qui est du suivi des fréquences cardiaques. Je ne suis pas sur d’avoir peut être fait de malheureuses opérations entre l’appli strava  et Fitbit en essayant de les jumeler. Pouvez vous m’aider?  

Solution approuvée
0 Compliments

Ma versa 2 ne veux plus se synchroniser avec mon IPhone 8, je dois toujours la forcer à le faire, pourquoi?
en plus, quand je débute une activité comme le vélo, après quelques mettre, ma montre affiche perte de GPS, j’y comprend rien. Quelqu’un peut m’expliquer quoi faire pour corriger le tout. Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne puis plus me connecter à mon iPhone depuis que j’y ai installé IOS 14.5.1

Solution approuvée
0 Compliments