annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible après changement d'iPhone

Bonjour,

Je souhaite configurer ma versa lite sur un nouvel iphone et toutes mes tentatives se sont soldées par un echec. J'ai suivi tous les conseils et je dois avoir perdu au moins 3 heures sur toutes ces tentatives infructueuses. Je suis tellement excédé que je vais certainement jeter l'éponge et ne plus jamais acheter un de vos produits. Cette montre fonctionnait parfaitement sur l'iphone 11 de ma femme. Je viens de lui offrir une apple watch et je souhaite utiliser sa versa lite sur mon iphone 11 pro. Quel peut bien être le problème? J'ai absolument suivi TOUS vos conseils :

redemarrage montre et iphone,

déconnection/reconnection du bluetooth

log out / log in

forcer l'arret de l'appli

Rien n'y fait c'est à devenir dingue

 

Que faut-il donc faire de plus pour pouvoir utiliser vos produits?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
23 RÉPONSES 23

Bonjour 

je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus vite et j’espère que vous avez trouvé une solution à votre problème 

pour ce qui me concerne et après de très (trop) nombreuses tentatives je suis allé voir mon revendeur (Fnac) qui a effectué plusieurs essais (infructueux) et m’a proposé un échange pour le même modèle neuf. De retour chez moi j’ai synchronisé la montre en quelques minutes....

Si vous rencontrez la même difficulté c’est qu’il y a certainement un défaut à corriger par Fitbit pour permettre de connecter facilement les montres de 2ème main... dommage pour cette perte de temps et d’énergie 

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse, je suis en discussion email avec le service à la clientèle, très très heureusement ma montre a moins d’un an alors encore sous garantie car ils ne semblent pas en mesure de régler la situation, je souhaite qu’ils procèdent à un échange dans les plus brefs délai, espérons un dénouement satisfaisant! 
bonne journée à vous 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai changé mon cel de Android à Apple (Iphone 11) et depuis ce temps, ma montre charge 3 fonctionne plus ou moins avec Bluetooth et ne peut synchroniser les activités.  Quelqu'un a ce problème?

Solution approuvée
0 Compliments

Salut!

J'ai récemment changer de cellulaire et je me questionnais à savoir comment bien connecter avec le cellulaire (iphone 11)

sur le bluetooth de mon iphone cela indique connecter avec la fitbit mais lorsque je fais rechercher mon cellulaire avec la fitbit par exemple cela ne fonctionne pas..

merci

Solution approuvée
0 Compliments