annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible avec Asus Zenphone

Depuis plusieurs jours syncroniser ma montre avec mon mobile devient une horreur, le sablier tourne et ensuite message aucun appareil trouvé, pourtant mobile en bluetooth et montre associée....j'ai essayé de brancher ma montre, tenir le bouton jusqu'au sourire..désinstaller et remettre l'appli ..... ça fonctionne un moment...et quelquescquelques instants plus tard connexion impossible. Je ne vais pas devoir désinstaller à chaque utilisation très pratique pour un suivi d'activité...j'ai ma montre depuis mai et jusque là tout fonctionnait bien...

Que faire???

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @offen43. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Ton téléphone n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Un appareil non testé peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Vérifions les conditions suivantes :

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 
  • Les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à ta localisation. Pour en savoir plus : Pourquoi l’application Fitbit m’invite-t-elle à activer les services de localisation ?
  • Le logiciel du portable est à jour. Pour utiliser l'application Fitbit, il faut avoir le système d'exploitation Android version 7.0 ou version ultérieure. 
  • Si ton appareil gère plusieurs connexions Bluetooth il est possible qu'il n'arrive pas à se configurer.

Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareil, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai un ZENFONE 4 , pour l'instant, ma connexion FITBIT - Téléphone se fait bien.

Bon courage

Solution approuvée