annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VO2 max

RÉSOLU

Bonjour,

Je possede un fitbit charge 6 et depuis la dernière mise à jour de l'application mobile , l'onglet permettant de voir son VO2 max à disparu. Comment faire pour voir l'évolution de sa VO2 max à présent ? 

Merci par avance pour votre retour

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Gilou88 et bienvenu sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé de lire à ce sujet-là.
Notre équipe est consciente de la situation et se trouve en train de rechercher une solution dans le meilleur délai. 
Cependant, il est important de t'indiquer que plusieurs utilisateurs ont constaté qu'ils ont pu résoudre l'incident en changeant le langage de leur téléphone à Anglais. Après, ils ont ouvert l'application et ont vu les données qui manquaient. Finalement, ils ont à nouveau changé en remettant leur langue.  Comment puis-je modifier la langue sur Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Gilou88 et bienvenu sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé de lire à ce sujet-là.
Notre équipe est consciente de la situation et se trouve en train de rechercher une solution dans le meilleur délai. 
Cependant, il est important de t'indiquer que plusieurs utilisateurs ont constaté qu'ils ont pu résoudre l'incident en changeant le langage de leur téléphone à Anglais. Après, ils ont ouvert l'application et ont vu les données qui manquaient. Finalement, ils ont à nouveau changé en remettant leur langue.  Comment puis-je modifier la langue sur Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments