annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Verification de l'email requise

Bonjour, J'ai malgré de nombreux demandes d'envoi du message, le bandeau "Vérification de l'email requise" qui apparaît a l'ouverture de l'application. Je ne reçois jamais le mail de vérification. Avez vous une solution, pour faire la vérification ? Bonne journée à tous
Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @loloentongue, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Tout d'abord, je te recommande de vérifier l’adresse email. Assure toi qu'il n'y as pas des erreurs de frappe et d'avoir accès à l'email que tu as rentré. 

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Tiens moi au courant! Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

L'adresse me semblait bonne. Mais il n'est possible de la controler en entier dans l'application Iphone. 

J'ai effectivement l'impression d'avoir du coup 2 comptes dont l'un avec une erreur dans l'adresse mail.

Je me suis deconnecté de l'application et reconnecté et maintenant je ne retrouve plus les infos des precedents jours.

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @loloentongue.

Je pense que le mieux pour toi c'est de continuer l'assistance avec le SAV. Je me suis permise donc, d'ouvrir un dossier pour toi avec eux. Ils te contacteront d'ici peu. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Mille mercis

A bientot

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @loloentongue.

Assure-toi notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments