annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Widget Android disparru

Bonjour,
J'ai le plaisir de faire partie de la communauté fitbit depuis hier.
J'ai un fitbit flex, et j'ai bien installé l'application sur mon portable (Android) et hier le widget podometre fonctionnait bien mais aujourd'hui il n'apparaît même plus dans ma liste des widget disponibles...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour votre réponse

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Tildy Bonjour et content de t'avoir parmi nous! Pour le Widget sur ton Android ce que je te recommande c'est de le reconfigurer à nouveau, redémarre le portable pour voir si le widget réapparaît dans la liste de disponibles. Ensuite reconfigure-le, selon les appareils il y a deux façons de le mettre en place. Je te recommande d'aller sur cet article pour configurer le Widget selon ton modèle. Par contre si Fitbit n'est toujours pas parmi tes possibilités il faudra peut-être tout ré-installer. Préviens-moi ce qu'il en est. 

Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, J'ai fait comme vous me le suggérez et ça me fonctionne toujours pas. Si je désinstalle l'application et que je l'installe à nouveau le widget est à nouveau dans la liste mais au bout de quelques heures elle se n'est plus disponible... Voilà je sais toujours pas pourquoi... Merci de m'aider.
Solution approuvée
0 Compliments

@Tildy voila qui est étrange. Il est possible dans ce cas qu'il y ait un conflit entre plusieurs applications. Essaye d'aller dans les paramètres de ton portables et de fermer toutes les applications en arrière-plan. Ensuite essaye de configurer le widget à nouveau.

À bientôt de tes nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments