annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat de plusieurs Fitbit

RÉSOLU

bonjour, 

j'ai une Fitbit Blaze et j'aimerais acheter la Flex2 pour continuer à enregistrer mes données pendant mes activités nautiques.

je voudrais savoir si je fais cet achat si je dois télécharger une autre appli, ou si les données iront automatiquement sur le même profil.

Et je voudrais aussi savoir si je dois faire une manipulation pour que l'appli détecte le changement d'appreil.

 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

on peut utiliser plusieurs Fitbit, si le modèle est différent, avec le même compte.

il faut ajouter cet appareil supplémentaire.

attention à la synchronisation, il faut éloigner celui qui n'est pas en cours d'utilisation.

sinon, les valeurs du Fitbit non utilisé peuvent écraser celles du Fitbit utilisé, et on a une perte de données.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

on peut utiliser plusieurs Fitbit, si le modèle est différent, avec le même compte.

il faut ajouter cet appareil supplémentaire.

attention à la synchronisation, il faut éloigner celui qui n'est pas en cours d'utilisation.

sinon, les valeurs du Fitbit non utilisé peuvent écraser celles du Fitbit utilisé, et on a une perte de données.

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour ta réponse, tu m'a bcp aidé 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , 

 

C'est sûr que les valeurs de l'appareil non utilisé peuvent écraser les autres ? 

D'où l'intérêt de pouvoir éteindre un tracker ...

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

effectivement, l'idéal serait de pouvoir étteindre le tracker qu'on n'utilise pas pour le moment afin de ne pas altérer ses données.

 

merci pour ta réponse 😉

Solution approuvée
0 Compliments

ça m'est arrivé d'écraser mon Surge avec un Zip

Solution approuvée
0 Compliments

@Pop-eye@TestingGirl en fait il ne s'agit pas tant d'écraser les données. Ce qui se passe c'est que le dernier appareil à être synchronisé devient l'appareil principal. Du coup lorsque les données de cet appareil sont en conflit avec l'autre appareil c'est le "principal" qui prend le dessus. Il faut donc bien s'assurer que les deux appareils ne font pas d'interférence l'un avec l'autre. Plus d'info dans ce post d' @EmilyEL: Synchronisation - Plusieurs Coachs.

 

@Pop-eye pour ton Blaze tu peux en fait éteindre l'appareil. Dans le menu du Blaze lui-même va dans paramètres puis tu verras l'option pour éteindre. Le Flex 2 lui en revanche reste allumé. 

 

@TestingGirl a lancé une suggestion pour pouvoir éteindre le tracker pourquoi ne pas voter pour?

 

@Pop-eye bienvenu dans la Communauté au fait. 

 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre.

Vous m'avez bcp aidé.

Au plaisir

Sportez-vous bien !!
Solution approuvée
0 Compliments

@Pop-eye c'est un  plaisir! 

Solution approuvée
0 Compliments

@Pop-eye @SunsetRunner @SunsetRunner

 

Pour info, ayant été obligé de me trimballer mes deux trackers prochent du téléphone, ça a créé des interférences et j'ai perdu quelques pas, mais rien de grave.

Par contre, j'ai réfléchi pour les cas où je devrais avoir mes deux trackers pas loin, et j'ai trouvé une solution toute bête !

 

Le tracker que je n'utilise pas, après l'avoir synchronisé, je l'emballe dans de l'alu ! Et bim, l'appli n'arrive plus à se connecter à celui-là.

Attention, lors d'une recharge, ça ne marche pas si le câble sort de l'alu à cause des fuites des ondes...

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments
Merci bcp pour cette astuce pratique
Solution approuvée
0 Compliments

@TestingGirl ça je ne l'aurais pas trouvé tout seul! Homme très heureux  Merci de partager! C;est bon de savoir qu'on peu éviter les interférences avec l'allu. Je ne m'en servais que comme chapeau pour éviter qu'on lise mes pensées Smiley très heureux

 

 

Solution approuvée
0 Compliments