annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Honor 6X

Bonjour je viens d'acheter le Huawei Honor 6X et j'utilise beaucoup l'application Fitbit. Je compte acheter une montre connectée Fitbit mais je ne trouve pas mon portable dans la liste des compatibles il y a le Honor 6 et 6 Plus.Le Honor 6X est peut-être plus récent....merci de me renseigner.Cdlt

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
162 RÉPONSES 162

Le tel pourtnt n'a aucun soucis à se synchroniser avec l'application de la voiture, ou avec d'autres appareils. J'ai rarement vu ça d'ailleurs, avoir une liste d'appareils compatibles, alors que quasiment tout le monde indique juste une version d'Android minimum.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

C'est malheureusement le cas... l'OS de la Fitbit Ionic comme de la versa est différent, ce qui explique cela, peut-être...

Mais à priori il n'y aurait que Huawei et Honor de concerné ! C'est semble t-il les seuls qui font apparaître des problèmes...

Ce qui me fait penser que c'est une modification en profondeur de l'OS Android par le fabricant qui en serait la cause...

 

Fitbit est compatible ; Android, Windows 10 Mobile et iOS... 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, alors comment peut on faire...? Depuis la dernière MàJ malgré que je ne recevais déjà pu les notifications, la il n'y a pu aucune synchronisation du tt du coup....


Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

Il vient d'y avoir une mise à jour de l'appli smartphone, le souci est toujours présent ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ne chercher pas le possesseurs de Honor et Huawei. Fitbit est parfait. Tellement parfait qu'il faut bien chercher quand vous souhaitez connaître les compatibilités. 

Solution approuvée
0 Compliments

@philéas

Malheureusement non Fitbit n'est pas parfait, la preuve il y a des soucis avec Huawei... 

La faute à qui ? je ne saurais à mon niveau l'affirmer... Je n fais que constater ce qui ce dit dans  la communauté.

Mais contrairement à des idées reçues, Android s'il est ouvert n'en ai pas moins très différent d'un fabricant à l'autre.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Je pense que cela vient de Huawei ou honor car ils ont leurs produits concurrentiels à vendre.... Je dit cela sans en être sûr, mais pour faire plus de fric cela ne m'étonnerait pas....

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je le pense aussi à demi-mot... Mais je ne l'affirme pas !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
On ne peut pas vraiment l'affirmer mais c'est des méthodes qu'apple utilise alors pkoi pas eux... Je sais vraiment pas mais j'en reviens toujours au final à cette même conclusion...

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

C'est tout à fait le cas, et là, je passe mon chemin et je vais voir systématiquement ailleurs !

 

Marre des marques qui enferment le client !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui et le pire c'est qu'ils ont leurs ligne de produits concurrentiels... Donc ceci explique peut être cela... --'

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement il ne vont pas faciliter la vie de leurs concurrents

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir
je le pense aussi car j ai essaye mon fitbit sur un telephone samsung et ça
marche ,c est bien dommage pour moi car je ne compte pas changer mon honor
6 plus !!!
Solution approuvée
0 Compliments

Non, ça vient de fitbit. Sinon il y aurait aussi des soucis avec d'autres trackers/montres, mais non. Mais si fitbit n'est pas capable de faire une montre, alors qu'ils n'en fassent pas, et lorsque je les ai vu au salon du semi de paris, ils ne m'avaient pas dit qu'il pouvait y avoir des soucis. Heureusement, ma ionic fonctionne avec mon xiaomi (pourtant ils ont la dose de trackers aussi), mais là, la versa ne passe pas avec le honor 6X. Très déçu de fitbit, pour sûr la dernière fois que j'achète leurs produits.

Solution approuvée

@arvi89  a écrit :

Non, ça vient de fitbit. Sinon il y aurait aussi des soucis avec d'autres trackers/montres, mais non. Mais si fitbit n'est pas capable de faire une montre, alors qu'ils n'en fassent pas, et lorsque je les ai vu au salon du semi de paris, ils ne m'avaient pas dit qu'il pouvait y avoir des soucis. Heureusement, ma ionic fonctionne avec mon xiaomi (pourtant ils ont la dose de trackers aussi), mais là, la versa ne passe pas avec le honor 6X. Très déçu de fitbit, pour sûr la dernière fois que j'achète leurs produits.


Merci @arvi89, je commençais à avoir ma dose de pro-Fitbit! Je pense comme toi. Samsung fait des montre et tracker connectés, microsoft, lenovo et surement d'autres fabricants de smartphone.

Je me répète mais j'ai teste pas moins de 5 montres connecté et elle fonctionne toute. Juste les fitbit pose problème.... étrange... drôle de manière pour un constructeur d'imposer sa propre production.

C'est toujours étonnant que des personnes n'ayant pas de problèmes avec leur tracker occupent leur temps à tenter d'expliquer que le problème vient forcement d'ailleurs.
Laissez Fitbit assumer son incompétence au lieu de venir étaler votre science. Si vraiment problème il y a avec Honor, pourquoi un salarié de la marque ne prend pas son clavier pour l'expliquer!!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

@philéas

Bonjour, et désolé de vous contredire, même si vous pensez le contraire, je ne suis pas un pro Fitbit.. loin s'en faut...

Je en rencontre pas de problème je le cite, c'est tout, vous pouvez penser que je suis à la solde de Fitbit, je m'en fiche... C'est loin d'être le cas !

Enfin il y a une marque incompatible avec Android base... Huawei pour ne faire que le citer et c'est bien entendu de la faute au monde entier... Mais pas du fabricant chinois... qui tente de faire ce qu'a fait Apple... Imposer son hégémonie...

OK ! je note que vous êtes pour ça... Moi j'ai un préférence pour ceux qui respectent un peu mieux le client final.

Fitbit ne vous convient pas, regardez du côté de votre fabricant fétiche.... il a certainement de quoi vous contenter... 

Mais SVP arrêtez de porter des jugement hâtif et non à venue ici... sur des personnes qui ne sont là que pour aider la communauté... Même les grincheux !

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je ne fais que constater. Ne vous en déplaises!

Je n'ai pas de marque fétiche seulement pas les moyens de mettre une somme astronomique dans un smartphone. Honor propose des téléphones avec des performances intéressantes pour un prix abordable. Voilà tout !

 

En ce qui concerne les trackers, je ne peux que constater que Fitbit n'arrive pas à rendre compatible ses modèles alors que d'autres y arrivent !

 

En tout cas, je trouverais appréciable que l'on nous informe clairement et surtout officiellement parce que même si vos efforts sont louables et désintéressés, il n'avance en rien tous les utilisateurs de Honor possédant une Fitbit. Je pense que nous méritons tous de savoir de quoi il retourne afin de prendre nos dispositions.

 

Ps: @filoiu

Honor veut tellement faire comme Apple que j'ai deux charge hr à la maison qui fonctionnent à merveille avec mon 6x....🤔 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La question qu'il faut se poser, car c'est bien de là que vient le souci... Si l'Honor fonctionne sous Android, il doit forcement disposer d'une version modifié... Tout comme les Huawei. 

Ca c'est quasiment une certitude, car il ne suffit pas d'avoir Android, si le fabricant le bricole à sa manière. Enfin, il y a une multitude de marque qui utilise cet OS, mais il est difficile de dire que c'est un même et unique système comme celui de Apple ou celui de Microsoft.

Puisque l'on peut parler de milliers de modèles du plus connu au plus exotique qui l'utilisent, avec presque autant de variante.

Le point ou je vous rejoint, c'est que Fitbit devrait l'annoncer clairement en indiquant que ces smartphones ne sont pas compatibles.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, moi je possède un 6x mais c'est de pire en pire, je suis obligé de synchroniser ma Fitbit alta je avec un téléphone à 70e dearqie LOGICOM..... Allez comprendre.....

Cédric PARMENTIER

Cordialement....

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments
Bonnour,
Je n'ai aucun préjuger je ne demande que cela ne fonctionne...
Donc si vous avez une réponse à me soumettre pour honor 6x et Alta HR serait le bienvenu....
En attendant vos précieux conseils je me tiens à votre entière disposition...

Cédric PARMENTIER

Cordialement....


Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments