le
07-09-2014
10:41
- dernière modification le
02-09-2022
20:41
par
GraceGFitbit
le
07-09-2014
10:41
- dernière modification le
02-09-2022
20:41
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'ai un iphone 5 avec l'appli Fitbit relié à un flex, je viens de voir que dans la dernière mise à jour il est question de lecteur de code-barre.
Je n'arrive cependant pas à le trouvé dans l'application ?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Hellsa
L'option de lecteur de code-arre s'affiche que aux utilisateurs qui ont choisi la base de données des aliments des États-Unis. Cette option n'est pas encore disponible pour la base de données des aliments de la France.
Solution approuvéeMyfitnesspal dispose de cette option en France.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Hellsa
L'option de lecteur de code-arre s'affiche que aux utilisateurs qui ont choisi la base de données des aliments des États-Unis. Cette option n'est pas encore disponible pour la base de données des aliments de la France.
Solution approuvéeBonjour, je vous remercie, j'ai enfin pu trouver la réponse à ma recherche de "lecteur de code barre". C'est vraiment dommage que cette fonction n'existe pas en France. En effet, on ne trouve pas tous les aliments, par exempe : - je ne trouve pas les petits pains grillés suédois, c'est un détail, mais bon ! Fitbit devrait voir avec l'appli "mon panier" ... Bonne journée à vous.
Solution approuvéeMyfitnesspal dispose de cette option en France.
Solution approuvée