annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous ressentez une gêne ou une douleur ?

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bienvenue sur les forums de la communauté Fitbit.

Si vous ressentez une gêne lorsque vous portez votre appareil Fitbit, il est très important de consulter et de suivre nos astuces en matière de port et d'entretien. Grâce à elles, la plupart des clients peuvent porter leur appareil sans ressentir de gêne.

Si la gêne persiste ou que votre appareil est chaud, contactez l'assistance client.

Solution approuvée
0 Compliments
104 RÉPONSES 104

Bienvenue @SURPRISE66 dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Merci d'avoir attiré mon attention sur ce point et je suis désolé pour l'expérience que tu as vécu avec ton bracelet d'activité Charge 5.

Étant ta sécurité notre priorité, j'aurai besoin d'informations supplémentaires de ta part qu'il sera préférable de partager en privé. Je t'ai envoyé un message privé, veuille consulter ta boîte de réception et me répondre si tu as d'autres questions. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

j’ai fait l’acquisition de ma Fitbit6 en août 2025 et 1 semaine après s’est déclaré une douleur très très fort au poignet (type entorse au départ puis tendinite). J’ai passé radio, échos… RAS…

Je suis porteuse de montre connectée depuis des années… je ne fais aucun amalgame avec le port de cette montre, mais est ce que quelqu’un d’autre est dans un souci similaire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Tissia et bienvenue sur les forums. 

Merci d'avoir attiré mon attention sur ce point et je suis désolé pour l'expérience que tu as vécu avec ton bracelet d'activité Charge 6.

Étant ta sécurité notre priorité, j'aurai besoin d'informations supplémentaires de ta part qu'il sera préférable de partager en privé. Je t'ai envoyé un message privé, veuille consulter ta boîte de réception et me répondre si tu as d'autres questions. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Suite à une douche, j'ai eu un affichage multicolore avec tous les pixels et ma montre brulante, j'ai relancé mon sense 2 et depuis, j'ai le logo bleu qui s'affiche sur un fond noir alternativement avec un logo noir sur un fond bleu 7 fois puis une grande croix rouge et  une fois le logo avant de s'éteindre.

Ma batterie a aussi été vidée, je l'ai rechargé et j'ai réussi à faire une réinitialisation d'usine une seule fois (j'étais content) mais impossible de la connecter, j'ai supprimé l'application fitbit de mon téléphone malgré que le Bluetooth voit bien ma montre, j'ai redémarré mon téléphone et je viens de réinstaller l'application fitbit, je la lance, j'ajoute ma montre alimentée par mon ordinateur sur un port USB, l'application me propose bien de configurer ma montre et me demande le code de configuration mais ma montre ne s'allume pas sauf pour le logo et s'éteint de suite donc je ne peux valider le code de configuration.

J'entends bien mon ordinateur indiquer avec le son que ma montre redémarre quand j'essaye à nouveau de refaire une réinitialisation d'usine (appuie sur le bouton pendant plus de 10s voir même jusqu'à 25s) mais je n'ai plus la demande de choisir une langue pour la configuration.

Pouvez-vous m'aider, pour info, j'ai ma montre depuis juillet 2023.

Cordialement.

Pascal COURBOT

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pascalou33

Merci d'avoir attiré mon attention sur ce point et je suis désolé pour l'expérience que tu as vécue avec ta montre Sense 2.

Solution approuvée
0 Compliments