annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couplage Sense 2 impossible avec Huawei P30 Lite

Bonjour

Impossible de coupler ma montre Sense 2 avec mon Huawei P30 Lite.

J'ai tout testé: éteindre la montre, éteindre le téléphone, couper et rallumer le Bluetooth.

Cela fait déjà quelques semaines que cela fonctionnait mal

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Mag5633. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !         

Merci pour les manipulations que tu as testé afin de coupler ta montre Sense 2 avec ton Huawei P30 Lite. Il y a quelques modèles de téléphones que bien qu'ils remplissent les critères nécessaires, ils présentent souvent des problèmes de compatibilité qui font que nos produits et services ne fonctionnent pas correctement, tu peux trouver ces modèles ici Appareils compatibles avec Fitbit. Le P30 Lite ne figure pas sur cette liste mais c'est fort probable qu'il présente le même inconvénient de compatibilité. 
Je te conseille de suivre les manipulations suggérées dans l'article suivant : Que faut-il savoir à propos de l'utilisation de l'application Fitbit sur mon téléphone Android Andro...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse. Rien n'y fait, toujours impossible de coupler le téléphone !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mag5633 !

Merci de ton retour. Dans ce cas, je te conseille si possible d'utiliser un autre téléphone juste pour compléter la configuration. Une fois configuré, normalement la synchronisation devrait bien se passer avec ton téléphone. 
Par contre, si tu n'arrives toujours pas avec un autre téléphone, veuilles prendre contact avec service client, ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments