annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification message ne fonctionne plus

Bonjour,

Je ne reçois plus les messages sur ma sense 2.. Cela fait maintenant quelques mois que le problème est survenue.

J'ai déjà essayé :

- Eteindre ma montre 

- Supprimer ma montre de l'application et la remettre (cela à fonctionné 1 fois mais plus maintenant)

Tout est activé dans les paramètres. 

Ma sense 2 à même pas 2 ans.. Je suis vraiment déçue.. Cliente depuis des années..

Merci de votre aide 

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Manon3008J'espère que tu vas bien ! Je suis heureux de vous aider avec le souci au niveau des notifications non reçues sur ta montre Sense 2.

J'apprècie toutes les manipulations que tu a déjà réalisées avant de nous contacter.

Dans notre article d'aide Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? tu trouveras la section "Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?" > Étape 2 : Effectuez les étapes de dépannage. Dans cet endroit il y a quelques suggestions de dépannage qui pourraient t'aider selon le système d'exploitation que tu utilises.

Si tu trouves toujours de souci, dis-moi quel est le modèle de ton téléphone s'il te plaît.

Je comprends ton sentiment et j'espére que ces astuces ferons la magie !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Bonjour 

J' ai fait tout ce que vous dites et la montre Sense 2 ne reçois ni les messages ni les appels que dal

Merci 

Solution approuvée

Bonjour @Gaillau0211Bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! 

Je suis désolé d'apprendre que tu ne reçois pas de notifications depuis ta montre Sense 2. Les astuces proposées sont censées de résoudre les soucis au niveau des notifications sur n'importe quel appareil compatible. Pourrais-tu me dire quel est le modèle de ton téléphone et le système d'exploitation sur lequel il fonctionne ? J'apprécie ton temps dans ce processus.

Dans l'attente de te lire, je te souhaite une excellente journée.

Solution approuvée
0 Compliments

mon telephone est un honor 90 et cela marchait avant

Solution approuvée
0 Compliments

Tout a été fait mais ça ne marche pas.

Je reçois les appels mais pas les notifications message.

Mon téléphone est un Samsung S23+

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Manon3008 et @Gaillau0211. Je remercie vos réponses.

Si vous avez suivi toutes les démarches proposées dans notre article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? même en configurant à nouveau les notifications sans succès, je vous conseille de contacter notre service d'assistance technique afin de faire de recherches plus approfondies. J'apprécie votre temps dans ce processus.

J'espère que vous pourrez trouver la solution à votre souci !

Solution approuvée
0 Compliments