annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème migration vers compte Google

RÉSOLU

Bonjour,

Ma montre ne se synchronise plus car elle n'est plus connectée à mon compte Google.. 

Je suis allée dans les paramètres mais "migrer vers un compte google" n'apparaît pas comme indiqué. 

Comment puis-je faire?

Merci de votre aide. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Manon3008 Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec la synchronisation de ta montre Sense 2.

Si tu as déjà migré ton compte Fitbit vers ton compte google, assure-toi que tu accèdes depuis le compte gmail correct. 

Si tu ne vois pas l'option de migrer ton compte Fitbit vers un compte Google, c'est possible que tu l'as déjà fait. Essaie d'accéder à ton compte Fitbit depuis vos identifiants Google.

J'espère que tu pourras te remettre en route avec l'aide de ces astuces !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Manon3008 Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec la synchronisation de ta montre Sense 2.

Si tu as déjà migré ton compte Fitbit vers ton compte google, assure-toi que tu accèdes depuis le compte gmail correct. 

Si tu ne vois pas l'option de migrer ton compte Fitbit vers un compte Google, c'est possible que tu l'as déjà fait. Essaie d'accéder à ton compte Fitbit depuis vos identifiants Google.

J'espère que tu pourras te remettre en route avec l'aide de ces astuces !

Solution approuvée

Je vous remercie 

Problème résolu 👌🏻

Solution approuvée

Bonjour @Manon3008 j'apprécie ta réponse. Je suis heureux d'apprendre que tu as réussi à accéder à ton compte Fitbit.

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée
0 Compliments