annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Score du stress ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai ma Fitbit depuis 1 mois et tout allait bien mais depuis 4 jours je ne reçois plus mon score de gestion du stress, ni sur ma montre, ni sur l'application. Quelque'un pourrait il m'aider svp? Est ce normal ?

Merci à vous

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bonjour @Axelgodar, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau du score de gestion de stress qui vous manque.

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes conscients du problème et travaillons à l'identification d'une résolution le plus rapidement possible.

Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a causé. Nous apprécions ta patience et avons hâte de te remettre en route.

Entre-temps, nous vous conseillons d'avoir ton application toujours à jour pour obtenir une solution dès qu'elle devienne disponible. Nous apprécions ton temps dans ce processus.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même souci avec ma Charge 4 depuis plusieurs jours. 

De plus, la luminosité de ma montre est devenue très faible à l'extérieur je ne peux même pas lire l'heure. Ma montre a mo ns de 2 ans.

Merci pour votre aide,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Evelyne42, Merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

La résolution de ce souci sera incluse dans la prochaine mise à jour de l'application. Cela étant dit, je te conseille de tenir ton application toujours à jour pour obtenir la solution dès qu'elle se rendre disponible. J'apprécie ta patience et compréhension.

D'autre part, si tu as un souci différent à celui mentionné dans ce fils de conversation, je te conseille de créer un nouveau sujet pour maintenir les forums organisés. J'apprécie ta compréhension.

Ce que je peux te dire est que si la luminosité de ton appareil est trop faible, vérifie les réglages de la montre concernant la luminosité. Regarde Comment naviguer dans mon appareil Fitbit ? > réglages rapides

Solution approuvée
0 Compliments