annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression vibrations lors d'une course

Bonjour, j'ai une Sense 2 et j'aimerais supprimer les vibrations pendant une course, il semblerait que ça ne vibre que lorsque ma fréquence cardiaque dépasse un certain seuil mais c'est assez gênant pendant la course car ça vibre en permanence. Merci pour votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @JulieDC, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec la vibration indésirables de ta montre Sense 2 lors de tes courses.

Tu peux tout à fait activer ou désactiver les notifications de fréquence cardiaque. Pour ce faire, suis les instructions dans notre article d'aide Comment suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ? sous la section > Configurer les notifications de fréquence cardiaque > Comment activer ou désactiver les notifications de fréquence cardiaque ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai déjà désactiver ces notifications mais cela ne change rien, ça vibre encore alors que ce n’est pas activer, c’est pour cela que je ne comprends pas 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JulieDC, merci pour ta réponse. 

Merci d'avoir essayé les manipulations proposées.

C'est un peu étrange le comportement de ta montre. Dans ce cas je conseille de redémarrer ton appareil si tu ne l'as toujours pas fait. Regarde notre article d'aide Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? > Sense et Sense 2

Solution approuvée
0 Compliments