annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 - écran qui se décolle

C'est ma seconde Fitbit Sense en un peu plus de trois ans.

La première s'est arrêtée sous la  douche. Sur le moment je n'ai pas compris pourquoi car après tout, elle est étanche, non? N'étant plus sous garantie, j'ai acheté une seconde Sense 2 cette fois.

Cette nuit, j'ai senti un cliquetis à mon poignet. L'écran venait de se décoller tout seul, retenu par la natte de câbles à la montre. La montre fonctionne car je me méfie depuis le début de la porter sous une douche ou autre. Maintenant j'ai l'explication de l'arrêt de la première montre. Et naturellement, la montre n'est plus sous garantie.

Pour résumer, 2 montres Fitbit pendant 3 ans à 700€ (compte premium inclus), cela fait cher à l'utilisation. De plus quand je vois d'autres posts rapportant le même souci...

Adieu Fitbit. Vous êtes non fiable matériellement ET logiciellement (parce que là aussi, j'aurais des choses à dire).

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Rhaaaaa ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je suis vraiment désolé de lire au sujet de la situation de ta montre Sense 2.  Je remercie tes informations qui sont toujours tenues en compte et utiles pour Fitbit.
J'ai besoin de plus de détails pour t'aider. Je vais te partager un lien vers un formulaire pour que tu me donnes les informations en privé. Je vais attendre ta réponse, alors n'oublie pas de me prévenir quand tu auras fini de remplir le formulaire. https://support.google.com/fitbit/?hl=fr#topic=14236398 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Mario,

Je viens de remplir le formulaire.

Cordialement 

Benoît 

Solution approuvée

Bonjour @Rhaaaaa et merci de ton retour ! 

Je remercie tes informations ! Le Support Technique est déjà au travail avec ton dossier. Je te conseille de suivre le processus avec eux et toujours être attentif a la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) car ils pourront te contacter par la suite par email. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Je suis exactement dans la meme situation … 

2 Fitbit en 3 ans … ma sens 1 s’est arrêté de marcher sans raison … et ma sens 2 l’écran s’est décollé sans raison non plus … je paye Fitbit premium aussi … @Rhaaaaa  votre problème a été résolu ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Marc,

Il y a eu un échange de ma sense 2 par un nouveau cadran.

Je dois dire que je n'ose plus aller sous la douche, et je prends des pincettes pour la manipuler. J'évite aussi d'updater le firmware (pour le moment) car ça peut être galère.

Cordialement 

Solution approuvée

Bonjour 

L'écran de ma Fitbit sense 2 achetée il y a un peu plus de 3 ans vient de se décoller en pleine séance de natation en mer ☹️...

Je ne l'ai pas perdu car la nappe le retenait, mais je pense que c'est mort avec l'eau qui est rentrée dedans...

Je vois hélas que cela est récurrent chez Fitbit, c'est un défaut de conception majeur puisque ça rend la montre inutilisable.

Je ne recommanderai pas cette marque à l'avenir, bien au contraire, je vais dissuader les gens qui voudraient l'acheter, d'autant que par ailleurs le GPS est très imprécis notamment en activité marche à pied.

Bref très déçu et surtout obligé d'investir dans une nouvelle montre (d'une autre marque évidemment) alors que cette dépense n'était pas prévue ☹️.

Solution approuvée
0 Compliments