annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 - Bug de notifications d’applications dans l’application Fitbit

RÉSOLU

Bonjour, j’ai acheté une montre Sense 2 et je ne recois aucune notification facebook/instagram de mon iphone. Je recois les notifs d’appel et de texto mais pas ceux de mes apps. Avant j’avais une versa et ca fonctionnait. App mis a jour et cell aussi. 
Il semble y avoir un but dans l’application puisque quand je vais dans « notification » et ensuite « notifications des applis », la page devient blanche et il n’y a rien d’inscrit. 
j’ai supprimé l’app, supprimé la montre, j’ai fait toutes les manoeuvres proposées dans le FAQ à deux reprises et toujours rien. J’ai appelé le service à la clientele et on m’a répondu que c’est un bug de l’application, qu’ils sont au courant et tentent de le résoudre mais ne savent pas pour quand. Est ce vrai pour vous aussi?
Si je ne peux recevoir mes notifs je vais retourner ma montre et garder mon ancienne comme ca fonctionnait. 
aidez moi svp.

Modification du modérateur : réponse fusionnée & précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @MCpaquet, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Je suis heureux de t'aider avec ton souci au niveau des notifications. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées.

Normalement, les application s'affichent sur la liste à mesure que les notifications arrivent à ton téléphone. Laisse ouverte l'application Fitbit sur cette liste qui à présent est vide et essaie de recevoir une notifications de l'application que t'intéresse . Si tu ne vois toujours aucune notification, suis les étapes de dépannage décrites dans notre article d'aide Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ? > Étape 2 : Suivez l...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @MCpaquet, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Je suis heureux de t'aider avec ton souci au niveau des notifications. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées.

Normalement, les application s'affichent sur la liste à mesure que les notifications arrivent à ton téléphone. Laisse ouverte l'application Fitbit sur cette liste qui à présent est vide et essaie de recevoir une notifications de l'application que t'intéresse . Si tu ne vois toujours aucune notification, suis les étapes de dépannage décrites dans notre article d'aide Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ? > Étape 2 : Suivez l...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci David, ca ne marche toujours pas. Est ce vrai qu’il y a un bug dans l’application comme le service a la clientele m’a dit ? Ou est ce juste avec la sense 2 parce que avec ma fitbit charge  je voyais les notifs.

est ce que la sense 2 peut recevoir les notifications de facebook, messenger et instagram? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MCpaquet, merci pour ton message, d'avoir essayé les manipulations proposées et d'avoir contacté le service technique.

En effet. ce comportement s'agit d'un bug au niveau de la compatibilité avec l'environnement d'Apple. Ce n'est pas un souci au niveau des modèles mais plutôt au niveau du système d'exploitation. Normalement, tout va bien avec les systèmes sous Android.

Notre équipe de développement est consciente et elle s'efforce de trouver une solution au plus vite.

Je te prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Je te remercie de ta patience et nous espérons que tu pourras bientôt recevoir tes notifications comme d'habitude.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MCpaquet !

Je te partage quelques renseignements qui sont pertinentes à ce sujet. La version de l'application 4.66 est censée de corriger le souci au niveau de l'écran vide que tu vois au lieu de la liste d'applications.

Pour plus d'information à ce sujet, je t'invite de lire la nouvelle officielle dans Lancement de la version de l'application 4.66.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai installé la mise à jour et ça ne fonctionne toujours pas

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème. J’ai une Sense depuis longtemps, et j’ai toujours bien reçu les messenger. Ce n’est pas la montre le problème. Le problème est apparu il y a quelques semaines. J’ai tenté toutes les manœuvres mais rien ne fonctionne. C’est vraiment fâchant 🤬

Solution approuvée