annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 - Croix rouge

Ma sense 2 ne fonctionne plus.

Quand j'essaie de la redémarrer un X rouge apparaît. J'ai tenté une multitude de fois. Elle semble s'être réinitialiser car j'ai parfois un message sur mon téléphone qui me demande de la configurer. 

J'ai appelé le support technique et le mieux que j'ai obtenu est qu'elle n'est plus sous garantie car elle a plus d'un an. Achat en mars 2024.

Très déçu de la qualité et du service.

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Sté1234, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Merci d'avoir partagé ton experience avec ta montre Sense 2 et notre service technique. Pour des raisons de renseignement, je partage le dépannage que notre service technique suggère pour régler ce genre de souci.

Quand ta montre ne se synchronise pas et au lieu de ça une croix rouge s'affiche sur l'écran, essaie de synchroniser manuellement ton dispositif : 

1. Avec ton appareil Fitbit à proximité, ouvre l'app Fitbit et sélectionne l'onglet Aujourd'hui.
  2. Appuie de manière prolongée sur l'écran, puis fais-le glisser vers le bas jusqu'à ce qu'une barre de progression s'affiche en haut.
  3. Relâche ton doigt et attends que la barre de progression se remplisse.

Sur cette étape tu devrais voir un message d'installation d'applications, accepte-la. Sinon, sélectionne sur ton application Fitbit, l'icône de ton dispositif > Ton dispositif > Gallérie. Le message devrait apparaître. 

Ensuite, redémarre ta Sense 2. Pour ce faire, suis les instructions dans notre article d'aide Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Au regard de la solution proposé par notre service technique, sache que les périodes de garantie sont définies par notre Garantie limitée de Fitbit. J'apprécie ta compréhension.

Solution approuvée
0 Compliments