annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 - L'application ECG manque

RÉSOLU

Bonjour, 

Je ne vois pas l'appli ecg sur fibit, elle n'apparaît pas dans la section "évaluation de santé" 

Merci pour votre aide 

Modification du modérateur : sujet mis à jour pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re-bonjour @Zarx. Merci pour ta réponse. Je suis désolé d'apprendre que ta montre manque quelques applications.

As-tu lancé le redémarrage aux paramètres d'usine ? Si oui, c'est possible que tu auras besoin de reinstaller tes applications.

Pour installer l'application ECG, suis les instructions ci-dessous :

1. Avec ta montre Sense 2 Fitbit à proximité, dans l'onglet "Aujourd'hui" de l'application Fitbit, appuie sur l'icône appareils > Sense 2
  2. Appuie sur l'onglet Galerie Applications.
  3. Dans la liste des applications, appuie sur ECG Installer.

Pour Installer des autres applications, je the conseille de suivre les instructions dans notre article d'aide Comment installer des applications et les gérer sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que tu pourras te remettre en route avec ces suggestions !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Zarx, c'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit. Permets-moi de t’aider avec la vignette ECG dans l'application Fitbit de ton téléphone.

Les données de Fitbit ECG sont disponibles dans la vignette ECG de la section "Évaluations de santé" de l'onglet "Vous" dans l'application Fitbit. Si tu ne regarde pas la vignette en question, assure-toi que tu a la dernière version de l'application :

1. Ouvre l'application Play Store.
  2. Appuie sur l'icône de menu.
  3. Appuie sur Mes jeux et applications. Si une mise à jour de l'application Fitbit est disponible, elle apparaît dans la liste des mises à jour.
  4. Appuie sur Mettre à jour.

Si tes applications se mettent à jour automatiquement, consulte la liste des mises à jour récentes ou la liste à jour pour voir si l'application Fitbit a été mise à jour.

Pour connaître la version de votre application Fitbit, appuyez sur l'onglet Aujourd'hui > votre photo de profil > Aide. La version de l'application est affichée en haut.

J'espère que tu pourras récupérer ta vignette ECG !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour David,

L'appli est à jours. En fait je n'ai aucune application qui apparaît sur la montre. 
juste activité, sleep etc.. mais aucun onglet d'application.. Spotify find my Phone etc..
Solution approuvée
0 Compliments

Re-bonjour @Zarx. Merci pour ta réponse. Je suis désolé d'apprendre que ta montre manque quelques applications.

As-tu lancé le redémarrage aux paramètres d'usine ? Si oui, c'est possible que tu auras besoin de reinstaller tes applications.

Pour installer l'application ECG, suis les instructions ci-dessous :

1. Avec ta montre Sense 2 Fitbit à proximité, dans l'onglet "Aujourd'hui" de l'application Fitbit, appuie sur l'icône appareils > Sense 2
  2. Appuie sur l'onglet Galerie Applications.
  3. Dans la liste des applications, appuie sur ECG Installer.

Pour Installer des autres applications, je the conseille de suivre les instructions dans notre article d'aide Comment installer des applications et les gérer sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que tu pourras te remettre en route avec ces suggestions !

Solution approuvée
0 Compliments