annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 problème synchronisation calories

RÉSOLU

Bonjour,

depuis la mise à jour de vendredi dernier c’est une catastrophe. Je brûle des calories puis elle disparaisse. Je m’en sert pour perdre du poids à l’heure actuelle elle ne me sert à rien. Je passe de 1655 calories brûlées à une minute après 1015 calories brûlées. Est il possible d’avoir une explication et surtout une solution.

IMG_3929.png

IMG_3931.png

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Ninice42. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant le nombre de calories brûlées et pour les captures d'écran partagées. Normalement il peut y avoir une diminution du nombre de calories brûlées si tu as supprimé une activité ou bien si une activité n'a pas été correctement reconnue par exemple. 

Je te conseille alors de redémarrer ta Sense 2 (maintiens enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâches le bouton) et de vérifier si cela n'arrive pas un autre jour. Au cas où tu expérimentes à nouveau le même souci, veuilles contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Ninice42. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant le nombre de calories brûlées et pour les captures d'écran partagées. Normalement il peut y avoir une diminution du nombre de calories brûlées si tu as supprimé une activité ou bien si une activité n'a pas été correctement reconnue par exemple. 

Je te conseille alors de redémarrer ta Sense 2 (maintiens enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâches le bouton) et de vérifier si cela n'arrive pas un autre jour. Au cas où tu expérimentes à nouveau le même souci, veuilles contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi.

Solution approuvée
0 Compliments