le
10-05-2022
10:53
- dernière modification le
10-18-2022
21:45
par
GraceGFitbit
le
10-05-2022
10:53
- dernière modification le
10-18-2022
21:45
par
GraceGFitbit
bonjour voila j'ai mis ma sens en charge hier quand je l'ai remis a mon poigné je me suis aperçu que l'écran rester noir et n'affiché plus le rythme cardiaque et l'heure mais si je fait glisser l'écran les autres fonctionnalité s'affiche (scan aed, parametre, minuterie, ecg, spotify, etc...) l'écran reste noir que pour la fonction heure et fréquence cardiaque comment puis je résoudre se probléme
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-18-2022 21:55
le 10-18-2022 21:55
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @elmaxou. Merci pour nous faire part de l'inconvénient.
Je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.
Aussi, la Fitbit Sense te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ? Je voudrais savoir si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Change l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?
Bien cordialement.