le
05-13-2026
16:45
- dernière modification le
05-16-2026
13:23
par
DavidFitbit
le
05-13-2026
16:45
- dernière modification le
05-16-2026
13:23
par
DavidFitbit
Bonjour, cela fait plusieurs mois que le bluetooth de ma Sense se déconnecte de mon iPhone 15, je suis obligé de relancer l'App à chaque fois, est-ce que vous avez une solution ? merci à la communauté
Modification du modérateur : formatage
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @laufink, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec les soucis de connexion Bluetooth que tu es en train d'expérimenter entre ta montre Sense et ton iPhone. Merci pour les manipulations que tu as déjà réalisées.
Afin de mieux comprendre le souci que tu expérimentes, pourrais-tu préciser de quelle façon tu t'aperçois que la connexion échoue ? Est-ce que le relancement de l'application résout le problème ?
D'autre part, nous proposons quelques dépannages pour les situations les plus courantes au sujet de la synchronisation. Cela étant dit, tu peux t'aider avec les astuces suggérées dans notre article d'aide Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? > Appareils Fitbit
Solution approuvée