annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôle musique et services

RÉSOLU

Le contrôle de la musique à un bug. Les touches back et next gère le volume au lieu des chansons.

De plus c'est dommage qu'on ne puisse pas importer ca musique perso sur la sense.

Et pour finir pour se passer de smartphone lors de séances de sport on a le choix entre Deezer ou Deezer. Dommages

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @deglise.steve. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Voici les étapes à suivre pour contrôler la musique sur la montre connectée :

1. Assure-toi d'avoir bien appairé tes écouteurs Bluetooth. Pour obtenir des instructions à ce sujet : Comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit ?
  2. Sur l'appareil, maintenir enfoncé le bouton retour et faire glisser le doigt vers la droite, vers l’écran --Commandes musicales--.
  3. Lancer ou interrompre le morceau, ou tapoter sur les flèches pour passer à la piste suivante ou précédente. Appuyer sur les icônes + et - pour contrôler le volume.
  4. Pour ouvrir d’autres commandes, tapoter sur les 3 points (...) dans le coin inférieur gauche. Ici, tu peux également modifier le périphérique Bluetooth.
  5. Appuyer sur le bouton retour pour revenir à la liste des morceaux ou à une application.

Si tu as bien suivi ces étapes et l'inconvénient persiste, je te recommande de redémarrer ton coach électronique. 

Pour continuer, je te confirme qu'avec ces deux appareils tu peux uniquement contrôler la musique et non télécharger. 

Je te remercie pour tes commentaires. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @deglise.steve. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Voici les étapes à suivre pour contrôler la musique sur la montre connectée :

1. Assure-toi d'avoir bien appairé tes écouteurs Bluetooth. Pour obtenir des instructions à ce sujet : Comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit ?
  2. Sur l'appareil, maintenir enfoncé le bouton retour et faire glisser le doigt vers la droite, vers l’écran --Commandes musicales--.
  3. Lancer ou interrompre le morceau, ou tapoter sur les flèches pour passer à la piste suivante ou précédente. Appuyer sur les icônes + et - pour contrôler le volume.
  4. Pour ouvrir d’autres commandes, tapoter sur les 3 points (...) dans le coin inférieur gauche. Ici, tu peux également modifier le périphérique Bluetooth.
  5. Appuyer sur le bouton retour pour revenir à la liste des morceaux ou à une application.

Si tu as bien suivi ces étapes et l'inconvénient persiste, je te recommande de redémarrer ton coach électronique. 

Pour continuer, je te confirme qu'avec ces deux appareils tu peux uniquement contrôler la musique et non télécharger. 

Je te remercie pour tes commentaires. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée