le
10-13-2020
21:17
- dernière modification le
11-06-2020
20:43
par
GraceGFitbit
le
10-13-2020
21:17
- dernière modification le
11-06-2020
20:43
par
GraceGFitbit
Le contrôle de la musique à un bug. Les touches back et next gère le volume au lieu des chansons.
De plus c'est dommage qu'on ne puisse pas importer ca musique perso sur la sense.
Et pour finir pour se passer de smartphone lors de séances de sport on a le choix entre Deezer ou Deezer. Dommages
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-06-2020 21:17
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @deglise.steve. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Voici les étapes à suivre pour contrôler la musique sur la montre connectée :
Si tu as bien suivi ces étapes et l'inconvénient persiste, je te recommande de redémarrer ton coach électronique.
Pour continuer, je te confirme qu'avec ces deux appareils tu peux uniquement contrôler la musique et non télécharger.
Je te remercie pour tes commentaires.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @deglise.steve. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Voici les étapes à suivre pour contrôler la musique sur la montre connectée :
Si tu as bien suivi ces étapes et l'inconvénient persiste, je te recommande de redémarrer ton coach électronique.
Pour continuer, je te confirme qu'avec ces deux appareils tu peux uniquement contrôler la musique et non télécharger.
Je te remercie pour tes commentaires.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.