Il semblerait que depuis la détection (correcte) d'activité natation, la montre c'est mise à prendre mon scooter pour un vélo. Aucune détection auparavant lorsque je prenais mon scooter .
Cordialement
pdi770
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @SunsetRunner,
Merci d'avoir posté dans la Communauté !
Si vous ne faites pas de vélo extérieur, je vous conseille de désactiver la reconnaissance automatique de cette activité. A cet effet :
Bonne semaine à vous.
Solution approuvéeBonjour Leandro
Merci pour le "workaround" mais j'aurais préféré que le problème soit transmis à la r&d fitbit afin que le problème soit fixé
Cordialement
pdi770
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Merci pour votre retour @SunsetRunner.
Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.
Solution approuvée