annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation du remplacement

Bonjour ,je veux installer ma nouvelle sense tout fonctionne .ça la reconnais bluetooth ,wifi ,mais a la fin j'ai toujours les petits points sur l'écran et ça s'affiche s'installer l'application Fitbit  😭.le hic s'est que dans l'application ma sense est reconnu ( c'était pour remplacer mon ancienne ) aidez moi .

Merci 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Corisclor03, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

Pourrais-tu m'indiquer si tu as supprimé l'ancienne montre connecté ? 

En attendant, pour avoir plus de détails concernant la configuration je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment configurer un appareil de remplacement ?

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour alors fausse manœuvre je n'approuve pas la solution lol 

Ça va .

Pour ta question oui j'avais supprimer en cliquant sur la poubelle pour la montre .

L'application ma reconnu ma sense et lors de l'installation elle ne s'appelait plus dense mais volcan ( enfin je ne sais plus le nom exacte ,) tout était ok je pouvais l'utiliser mais sur la montre cala m'écrivez de télécharger l'application pour l'installer .

Voilà 

Si tu as une solution 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Corisclor03

Pourrais-tu m'indiquer si tu continues à charger l'ancienne montre connecté Sense ou si la montre est encore allumée ? Si tu vois ce message sur l'écran cela veux dire que la montre connecté cherche à se configurer. Si tu n'as pas touché à l'application Fitbit sur ton téléphone et tu es bien connectée à ton compte la configuration devrait se faire sans inconvénient.

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Décidément je voulais décocher solution approuvé et cela m'a valide alors que je ne t'avais pas répondu

Non je la charge plus et je pense qu'elle est arrêté

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Corisclor03

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. 

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments