le
09-01-2021
14:28
- dernière modification le
09-04-2021
18:22
par
GraceGFitbit
le
09-01-2021
14:28
- dernière modification le
09-04-2021
18:22
par
GraceGFitbit
Bonjour ,je veux installer ma nouvelle sense tout fonctionne .ça la reconnais bluetooth ,wifi ,mais a la fin j'ai toujours les petits points sur l'écran et ça s'affiche s'installer l'application Fitbit 😭.le hic s'est que dans l'application ma sense est reconnu ( c'était pour remplacer mon ancienne ) aidez moi .
Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvéele 09-04-2021 18:37
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 09-04-2021 18:37
Bonjour @Corisclor03, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.
Pourrais-tu m'indiquer si tu as supprimé l'ancienne montre connecté ?
En attendant, pour avoir plus de détails concernant la configuration je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment configurer un appareil de remplacement ?
Cordialement.
Solution approuvéele 09-05-2021 00:34
le 09-05-2021 00:34
Bonjour alors fausse manœuvre je n'approuve pas la solution lol
Ça va .
Pour ta question oui j'avais supprimer en cliquant sur la poubelle pour la montre .
L'application ma reconnu ma sense et lors de l'installation elle ne s'appelait plus dense mais volcan ( enfin je ne sais plus le nom exacte ,) tout était ok je pouvais l'utiliser mais sur la montre cala m'écrivez de télécharger l'application pour l'installer .
Voilà
Si tu as une solution
Solution approuvéele 09-07-2021 20:00
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 09-07-2021 20:00
Merci pour ta réponse @Corisclor03.
Pourrais-tu m'indiquer si tu continues à charger l'ancienne montre connecté Sense ou si la montre est encore allumée ? Si tu vois ce message sur l'écran cela veux dire que la montre connecté cherche à se configurer. Si tu n'as pas touché à l'application Fitbit sur ton téléphone et tu es bien connectée à ton compte la configuration devrait se faire sans inconvénient.
Cordialement.
Solution approuvéele 09-08-2021 11:36
le 09-08-2021 11:36
Décidément je voulais décocher solution approuvé et cela m'a valide alors que je ne t'avais pas répondu
Non je la charge plus et je pense qu'elle est arrêté
Solution approuvéele 09-08-2021 18:33
le 09-08-2021 18:33
Merci pour me tenir au courant @Corisclor03.
Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi.
Cordialement.
Solution approuvée