annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les stats Spo2 des jours precedents

RÉSOLU

Bonjour

Comment retrouver les stats SPO2 des jours precedents???

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @suphuzen, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Cela peut prendre environ une heure pour que les valeurs SpO2 apparaissent sur l'affichage heure et statistiques une fois que tu as synchronisé l'appareil. L'affichage heure et statistiques affiche les données relatives à ta dernière séance de sommeil. Si ta séance de sommeil est partagée en 2 enregistrements distincts ou si tu as fait une longue sieste, l'affichage heure et statistiques est mis à jour afin de présenter les données de la dernière séance de sommeil suite à la synchronisation de l'appareil avec l'application Fitbit.

Tu peux suivre l'évolution des taux de Spo2 dans l'application Fitbit et avec l'abonnement Fitbit Premium. Pour savoir plus, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment suivre la saturation en oxygène du sang (SpO2) avec mon appareil Fitbit ?

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @suphuzen, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Cela peut prendre environ une heure pour que les valeurs SpO2 apparaissent sur l'affichage heure et statistiques une fois que tu as synchronisé l'appareil. L'affichage heure et statistiques affiche les données relatives à ta dernière séance de sommeil. Si ta séance de sommeil est partagée en 2 enregistrements distincts ou si tu as fait une longue sieste, l'affichage heure et statistiques est mis à jour afin de présenter les données de la dernière séance de sommeil suite à la synchronisation de l'appareil avec l'application Fitbit.

Tu peux suivre l'évolution des taux de Spo2 dans l'application Fitbit et avec l'abonnement Fitbit Premium. Pour savoir plus, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment suivre la saturation en oxygène du sang (SpO2) avec mon appareil Fitbit ?

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

c'est quand même dommage et incompréhensible, pour une montre qui dispose d'un capteur de SPO2, de ne pas pouvoir suivre son évolution dans l'application (comme c'est le cas avec tous les autres capteurs), sans s'abonner au premium !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je pense que tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Sache que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 

Solution approuvée
0 Compliments