annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouvrir < Notifications > sur l'application Fitbit sur iPhone

Bonjour 

il est impossible d’ouvrir lès notification ( de cliquer sur « notifications » ) sur l’application iPhone fitbit. 
j’ai une sense et iPhone 8 

j’aimerais sélectionner les apps pour recevoir les notif mais pas possible. 

merci j’attend votre aide. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour j’ai le même problème avec mon IPhone 11. Si jamais vous avez la résolution de ce problème je suis preneuse. 
bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui désinstaller réinstaller l’AppS et là vous pourrez accédez aux personnalisation des notif

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour,

je viens d’acquérir la sense et je n’ai aucune notification vraiment aucune et j’ai le même téléphone que vous. 
recevez vous au moins quelques notif? Avant j’avais la versa2 et j’arrivais à avoir les notif what’s app et les appels, mais là rien de rien. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Yunoli92, comment vas-tu ? 

Si à ce jour l'inconvénient persiste, je voudrais savoir si tu as déjà vérifié les paramètres depuis l'application Fitbit? C'est-à-dire, tu devrais voir cette image :

GraceGFitbit_0-1621622651553.png

Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil de vérifier les paramètres suivants :

• Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments