annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation bluetooth

Bonjour,

Je viens d'acquérir en début de semaine un fitbit sense..

Mon téléphone est un oppo reno 5g

Le système est sous Android 10 avec ColorOS 7.2

Pour synchroniser mon fitbit sense je dois désactiver le Bluetooth et redémarrer le téléphone chaque jour.

Pour une montre connectée à 300 euros c'est décevant et le service rendu n'est pas là.

Avez-vous une solution durable pour ce genre de problème ?

Dans l'attente de vos réponses et bonnes volontés.

Cordialement 

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

bonjour

problème identique avec mon Samsung S6. 

J'enlève le bluetooth, je remets, j'arrête la montre, je la redémarre, je reconfigue.... au moins 20 fois depuis janvier. Depuis plusieurs jours impossible d'associer montre et téléphone. Je craque !!

une collègue n'a jamais eu ce souci avec la versa2. A croire que la Sense est beuguée

Solution approuvée

Bonjour, je viens de faire une découverte à confirmer dans le temps.

La détection bluetooth reste active si je n éloigne pas le téléphone mobile trop longtemps du sense.

Dans la journée, je peux éloigner 1 ou 2 heures le sense du téléphone. Si le téléphone est éloigné la nuit une longue période. Par exemple le  téléphone posé au rez de chaussée et le sense porté au poignée la nuit à l'étage. Alors il y à un synchronisation à 0H57 puis le sense n'est plus détecté par la suite. Le redémarrage du téléphone est obligatoire pour la détection du sense. Si je garde le sense au poigné pendant le sommeil et le téléphone portable sur la table de nuit. Alors je ne perds pas la détection bluetooth du sense. J'en conclu qu'il s'agit d'un problème logiciel. A quand la mise à jour logiciel fitbit. Idem pour le tactile bouton latéral et le tactile sur le cadran. Le geste doit être lent et appuyé pour avoir le résultat attendu. Pour une montre connectée premium, le service rendu et la qualité logiciel n'est pas au rendez-vous. L'échange direct avec le service Fitbit et bien je ne l'ai pas trouvé. Pour vivre heureux vivons loin des réclamations clients....

Bonne journée. 

Solution approuvée

Bonjour, j'ai le même problème avec la synchronisation sur mon iphone !!!!

j'ai essayé tous les conseils des forums et du support Fitibit sans succès. Il y a clairement un bug logiciel sur cette montre !!

Au secours l'équipe support !!!

cette montre est vraiment la concurrent idéale de l'Iwatch ne me le faites pas regretter !

Solution approuvée

Pareil pour moi, toooujours le même souci…

Ma montre est posée dans un coin depuis des semaines, depuis la dernière mise à jour iOs, étant donné qu’elle est totalement inutilisable car pas possible de la connecter au téléphone…

Et on me renvoie toujours aux mêmes solutions solutions :

–essayez d’éteindre le téléphone, essayez d’éteindre la montre, essayez d’éteindre le Bluetooth…

Pareil pour moi, je ne voulais pas acheter une iWatch, mais je commence à le regretter… 😞

Faites quelque chose pour ce bug !!! 😞

Solution approuvée