annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notifications

Je viens de changer de téléphone et ma sense se synchronise bien mais je ne reçois plus mes notifications malgré de multiples manipulations et redémarrage de la montre et du téléphone 

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Eugénie_stl - toutes les notifications et les notifications d'applications doivent être reconfigurées, car la nouvelle installation de l'application Fitbit ne conserve pas les paramètres de l'ancien téléphone.

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments

Hi, @Eugénie_stl, for the sake of good housekeeping I'm going to move your post over the French board where other community members can advise in your own language.

Cheers

Gr4ndp4 | UK
AWAKE! for morning in the bowl of light has cast the stone that set the stars to flight.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J'ai bien tout reconfiguré et ça ne marche toujours pas...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Eugénie_stl et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci @Guy_ et @Gr4ndp4 pour vos contributions. 

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Si le souci persiste, veuillez m'indiquer si le message suivant s'affiche dans votre application : « Le service de notification n'est pas activé, vous devez redémarrer votre téléphone ... », et si oui, quelle est la marque et le modèle de votre téléphone ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai réussi à recevoir des notifications en reconfigurant tout mais cela ne dure que 5 min et en effet le message dont vous parlez s'affiche..

Je viens d'avoir le Xiaomi 11T.

Merci d'avance et bonne journée 

Solution approuvée

Merci pour votre retour @Eugénie_stl,

Dans ce cas, je vous conseille de modifier les paramètres suivants sur votre appareil Xiaomi :

1. Désactivez les fonctions d'optimisation de la batterie pour l’application Fitbit :
    • Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres > Applications > Gérer les applications. 
    • Chercher l'appli Fitbit et tapotez dessus.
    • Dans la section Autorisations, activez le Démarrage automatique.
  2. Tapotez sur Économiseur de batterie et choisissez « Pas de restriction ».
  3. Redémarrez votre téléphone.

En vous souhaitant un agréable dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, merci beaucoup pour votre aide.
Problème résolu !
Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Eugénie_stl.

C'était un grand plaisir pour moi d'avoir pu vous aider !

Je me tiens à votre disposition. 

Solution approuvée
0 Compliments