annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plantage du logiciel Fitbit

RÉSOLU

Après l’activité qui plantait le logiciel quand on clickait dessus maintenant c’est au tour de la fréquence cardiaque donc bientôt ma montre sensé ne me servira plus à rien !!!

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ça faisait plusieurs mois que j’avais ce problème et personne chez Fitbit ne trouvait de solution . Aujourd’hui j’ai fait pour la dixième ou quinzième fois la manœuvre de désinstaller Fitbit de l’Iphone , d’éteindre l’Iphone , de le rallumer et de réinstaller Fitbit et ( miracle) ça marche je peux lire les informations enregistrées de ma fréquence cardiaque sans que ça plante et je peux aussi sélectionner dans les activités le vélo elliptique sans que ça plante ???? Est ce que ça va durer ????? Merci à moi même d’avoir trou une solution 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

Bonjour @BouniouxMerci de ta visite ! Je suis désolé d'apprendre que tu trouve de soucis avec le suivi de la fréquence cardiaque avec ta monte Versa 2.

Afin de mieux comprendre ce que tu expérimentes, dis-moi si la lecture manque-t-elle ou si est-elle érronée. Entre-temps. as-tu déjà lu notre article d'aide Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?

Dans l'attente de te relire, je te souhaite une excellente journée !

Solution approuvée
0 Compliments
Quand je veux accéder à fréquence cardiaque ça plante l’application , tout simplement et je suis obligé de re clicher sur l’application Fitbit pour accéder aux informations.
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bounioux . Je remercie ta réponse. 

Selon la description de ton souci, il semblerait que l'application a eu un souci lors de l'installation. Si tu as un téléphone Android, pourrais-tu réinstaller l'application ? 

Si tu as un iPhone, essaie de vider le cache de l'application. J'apprécie ton temps dans ce processus.

J'espère que cette astuce pourra résoudre ton souci avec l'application !

Solution approuvée
0 Compliments

Je veux bien essayer de faire ça mais j’ai de sérieux doutes parce que ces bugs sont apparus séparément et à distance de l’installation première . De plus j’ai eu l’autre jour j’ai eu un gugusse du service « aide en ligne » 😩 qui m’a dit que ça pouvait s’améliorer avec une mise à jour que pour l’instant ils distribuaient au compte goutte 🤣🤣🤣🤣 je rigole mais c’est nerveux . Merci pour l’info cordiaement

Solution approuvée
0 Compliments

je ne suis pas très doué pour ce genre de de manipulation , une idée pour la marche à suivre me serait utile , cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Ah la la c’est bien ce que je craignais j’ai viré l’application et installé la nouvelle version ce qui m’a en même temps fait migrer vers Google . Le problème reste inchangé je crois m’émet que ça plante encore plus vite qu’avant .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bounioux. Merci d'avoir suivi les manipulations que je t'ai suggérées. Je suis désolé d'apprendre que le souci a empiré.

Étant donné que le souci n'a pas été résolu même avec la dernière version de l'application, réponds s'il te plaît les questions suivantes :

• - L'application plante-t-elle toujours sur la même page (fréquence cardiaque) ?
  • - Pourrais tu essayer de configurer ta montre de nouveau ? 
  • - Aurais-tu par hasard un autre appareil mobile, comme une tablette avec lequel évaluer la performance de l'application ?

J'apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments

Au début il y a quelques mois c’était quand je cliquais sur jour d’exercice par exemple si je voulais savoir combien de km j’avais fait avec mon vélo elliptique, le fait de toucher la case « vélo elliptique «  faisait sortir de l’application Fitbit . Et maintenant depuis une dizaine de jours ça fait la même chose quand je clique sur fréquence cardiaque . Reprogrammer la montre j’ai fait .

J’avais l’application sur mon IMac mais je viens de la perdre en essayant de télécharger la nouvelle version . Je vais regarder sur mon MacBook. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bounioux. Merci de ta réponse détaillée.

Sache qu'Après juillet 2024, tu n'as plus accès au tableau de bord fitbit.com dans ton navigateur. En revanche, l'ensemble de tes informations restent disponibles dans l'application Fitbit.

Par rapport à ton souci au niveau de l'application, alors dis-moi si tu trouves un problème pareil avec des autres applications sur ton téléphone. Le souci que tu expérimentes ne semble pas récurrent dans des autres utilisateurs.

Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Non je n’ai aucun souci du même ordre avec les autres applications 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour @Bounioux. Merci pour ta réponse. 

Afin de continuer avec nos recherches, pourrais-tu me dire quel est le modèle de ton téléphone ? J'apprécie ton temps dans ce processus.

Dans l'attente de te relire, je te souhaite une belle journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Un iPhone 12 Pro Max

Solution approuvée

Re-bonjour @Bounioux . Merci encore pour l'éclaircissement.

Normalement, nous ne recommandons pas de désinstaller l'application Fitbit si tu as un iPhone. Cependant, étant donné que tu trouves de soucis si inhabituels, ça sera une étape à suivre. Alors, assure-toi de suivre cette procédure comme décrite dans l'article de ce lien sous la section "Videz le cache de votre application". 

J'espère que tu pourras mettre en route ton application Fitbit !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir cela fait deux fois que je vide le cache de l’application sans aucun résultat , avez vous une autre idée?????

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bounioux, je remercie ta réponse et pour les manipulation que tu as déjà essayées.

Je tiens à t'informer que la dernière version de l'application vient d'être lancée. Elle apportera de correction de bugs et d'améliorations sur performance générale.

Je te conseille de mettre à jour l'application si tu ne l'as toujours pas fait. J'apprécie ton temps dans ce processus.

J'espère que cette mise à jour apportera une amélioration à ton expérience générale. Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Bien où trouve t’on la mise à jour et comment on la met en place ? Cordialement et merci pour l’aide 

Solution approuvée

Re-bonjour @Bounioux, merci pour ta réponse. 

Je suis heureux de t'aider avec la mise à jour de l'application Fitbit.

Pour mettre à jour l'application Fitbit de ton téléphone, suis les instructions ci-dessous :

- Ouvre l'application App Store.
- Appuie sur votre photo de profil.
- Fais défiler l'écran vers le bas pour voir si une mise à jour de l'application Fitbit est disponible (sous Mises à jour disponibles ou Prochaines mises à jour automatiques).
- Appuie sur Mettre à jour.

Si tes applications se mettent à jour automatiquement, consulte la section Mise à jour récente pour voir si l'application Fitbit a été récemment mise à jour.

J'espère que cette mise à jour va améliorer ton expérience avec l'application Fitbit. Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments

je vais paraître debile mais quand je vais sur l’app Apple Store je n’ai pas de photo de profil ????

Donc je ne peux pas faire défiler etc …..

Solution approuvée

Bonjour @Bounioux, Merci pour ta réponse.

J'essaierai de t'aider avec la mise à jour de ton application Fitbit.

Tu vas peut-être trouver l'icône mon compte au lieu de ta photo si tu n'a pas mise aucune. Voici l'icône mon compte DavidFitbit_0-1734629891859.png

Alors, suis les instructions ci-dessous :

• Ouvre l’App Store.
  • Touche le bouton Mon compte en haut de l’écran.
  • Fais défiler l’écran vers le bas pour afficher les mises à jour en attente et les notes de version. Touche l’option Mettre à jour qui figure à côté de l'app Fitbit pour télécharger la version la plus récente de cette app en particulier.

J'espère que tu pourras mettre à jour ton application avec ces renseignements.

Solution approuvée
0 Compliments