annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense - Écran bleu graduellement

RÉSOLU

Depuis quelques semaines, l’écran de ma Fitbit sense devient bleu graduellement, et ce, à partir de la droite de l’écran. Elle est programmé pour être sur Hamilton Analog. Il y a 4 points blancs qui demeurent, pour le moment. J’ai fait tous ce qu’on me disait, fermer la montre, les mises à jour. Mais elle demeure bleu. 

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour David,
Les deux solutions ont été tentés et ça ne règle pas le problème. Peu importe. Quel type d’écran ou quel type d’horloge ou d’affichage j’utilise, le bleu demeure toujours et les quatre points demeure toujours au même endroit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Pratte, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau d'écran bleu de ta montre Sense. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà réalisées.

Normalement, si l'écran se tourne bleu graduellement, c'est possible que nous parlons d'un souci au niveau micro-logiciel.  Ces genre de souci est résolu avec soit un redémarrage de l'appareil, soit un changement de l'horloge qui s'affiche sur la montre.

Si tu a déjà redémarré la montre et ne vois pas d'amélioration, tu pourrais changer l'horloge en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour David,
Les deux solutions ont été tentés et ça ne règle pas le problème. Peu importe. Quel type d’écran ou quel type d’horloge ou d’affichage j’utilise, le bleu demeure toujours et les quatre points demeure toujours au même endroit

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pratte, Merci d'avoir essayé les manipulations proposées.

À présent, mon meilleur conseil s'agit bien de contacter le service technique. Il comptent avec des ressources les plus appropriées pour t'aider à trouver une solution à ton souci. J'apprécie ton temps dans ce processus.

Tu peux procéder comme suit :

• Dans la barre "Comment pouvons-nous vous aider ?" décris le souci et clique sur "suivant". Remarque: Utilise les mots clés "écran" "défectueux"
  • Sélectionne le libellé qui décrit le mieux ton problème, clique sur "étape suivante".
  • Tu verras quelques suggestions de liens avec quelques ressources. Clique sur "étape suivante"
  • Choisis le biais de communication (Choisissez soit appeler, soit chatter)

Merci pour ta collaboration.

Solution approuvée
0 Compliments