le
02-24-2025
03:57
- dernière modification le
02-24-2025
15:24
par
MarioSFitbit
le
02-24-2025
03:57
- dernière modification le
02-24-2025
15:24
par
MarioSFitbit
Bonjour, ma montre est éteinte car plus de batterie elle ne se rallume pas depuis un certain temps. Je ne comprends pas a chaque fois que je veux la charger j'ai le même souci impossible de la charger j'ai beau appuyer fort sur le côté de la montre rien a faire ! J'ai enlevé la poussière etc pourtant !
Édition du modérateur – format de l'objet de la demande
le 02-24-2025 15:45
le 02-24-2025 15:45
Bonjour @Eliran ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message, et je suis navré d'apprendre que ta montre Sense est éteinte, n'ayant plus de batterie, et qu'elle ne se rallume plus depuis un certain temps. J'apprécie tes efforts de dépannage.
Je comprends tes sentiments à ce sujet, et je serai ravi de te proposer quelques solutions.
Je te suggère de vérifier les solutions proposées sur cet article d'aide : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.