annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense - ecran noir

Mon ecran est devenu noir sur ma montre sense. Je l'ai mis au charge mais rien ne s'est passe. Au début la montre vibrait parfois mais la il n'y a plus rien.

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande et message déplacé du forum des commentaires sur les produits vers le forum Sense. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu @roger.h dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau de l'écran de ta montre Sense qui est devenu noir récemment. Merci pour les manipulations que tu as déjà réalisées.

D'abord, arrives-tu à synchroniser ta montre depuis l'application Fitbit de ton téléphone ? Si tu arrives à synchroniser la montre avec ton téléphone, tu pourrais faire quelques dépannages afin de résoudre cette situation. Si tu arrives, alors essaie de changer l'horloge de ta montre en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ? > Comment changer de clock face ? Parfois, cette manipulations arrange ce genre de souci.

D'autre part, tu pourrais tenter le redémarrage de la montre si tu ne l'as toujours pas fait. Pour ce faire, suis les instructions  dans notre article d'aide Comment redémarrer mon appareil Fitbit? > Sense et Sense 2.

Solution approuvée
0 Compliments