annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense les notifications ne fonctionnent pas

Bonjour, je viens de changer de téléphone j'ai donc un xiaomi 12 X et j'ai une montre sensé. Depuis ce changement de téléphone je ne reçois plus les notifications sur ma montre pourtant l'appli reçois les pas, le sommeil... A chaque fois il y a un message disant de redémarrer mon téléphone pour activer les notifications sauf que ça fait 10 fois que je le redémarre et le problème persiste. Je ne comprends pas. Merci de votre aide

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour, j'ai exactement le même problème. On m'a offert cette montre à Noel et franchement je suis déçue. Les mails, sms etc arrivaient de temps à autre sur la montre et depuis 4 jours plus rien. J'ai le même message que vous. J'ai un Huawey smart 19. J'ai tout essayé : redémarrer le téléphone comme indiqué, enlever et remettre le blutooth, synchroniser encore et toujours et rien ne se passe. En plus je fais de l'aquagym et aquabike et ces activités ne sont pas sur la montre. Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse pour remédier à ces problèmes. Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je viens d'acheter cette montre pour la connecter à mon xiaomi redmi note 12 et je n'arrive pas non plus à recevoir les notifications. Avez vous résolu votre problème ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Julie1205.            

Je comprends que vous expérimentez des difficultés avec la réception des notification, merci pour la manipulation de redémarrage que vous avez essayé @Julie1205 et @AnnieDALDans les paramètres de vos téléphones assurez-vous que l'option "activer l'application Fitbit en arrière plan" est correctement activée, le Bluetooth activé et les services de localisation aussi. Si le souci persiste suite à régler ces paramètres, je vous conseille de vérifier les exigences et suivre les étapes de dépannage proposées dans l'article suivant : 

C'est important de vous assurer que votre appareil Fitbit est en train de synchroniser correctement, si la synchronisation ne se fait pas en arrière plan ou continuellement c'est normal que les notifications ne soient pas reçus.

@AnnieDAL en ce qui concerne les activités aquagym et aquabike, un autre utilisateur a émis une suggestion sur ce sujet dans la section « Commentaires sur les produits », tu peux le trouver ici, veuille voter et commenter. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour AnnieDAL! Je fais moi aussi de l'aquagym et j'aimerais savoir si vous nettoyez votre montre d'une façon spéciale et si vous mettez un écran protecteur? (On m'a suggéré d'en mettre un pour ne pas briser l'écran de ma Sense mais je dois l'enlever, nettoyer et assécher ma montre complètement et le remettre à chaque fois, et ce 6 fois semaine - encore plus en été si je mets de la crème solaire ou si je vais jardiner et que j'oublie de mettre une pellicule plastique autour...)

Solution approuvée
0 Compliments