annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense problèmes de charge

Bonjour 

J'ai une fitbit sens qui ne charge plus est qui m'affiche une phrase qui pas de charge 

20231105_145700.jpg

  Est-ce que c'est possible avec des solutions pour résoudre ce problème 

Cordialement 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Bobe45Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour la photo partagée qui montre le message de charge qui s'affiche sur ta montre. Tiens en compte qu'il y a des conditions ambiantes pour ta montre, température de fonctionnement -10 à 45 °C (14 à 113 °F). Je te conseille de suivre chacune des solutions proposées dans l'article suivant : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai essayé c'est méthode que vous m'avez proposer mais ça ne fonctionne pas et ne prends plus la charche mais il reconait le chargeur puis m'affiche un logo batterie écrit zero quoi faire ?😅

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bobe45 !

Merci de ton retour. Dans ce cas, je te conseille de configurer ta montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Sense > suit les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai essayé votre méthode à l'instant est ça ne fonctionne pas et ca mafiche toujours le logo batteries écrit zéro 😔

20231107_182245.jpg

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bobe45 !

Merci de ton retour et pour la photo partagée. Dans ce cas, je te conseille de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Je vous remercie pour votre aide 😀

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bobe45 !

Un plaisir, j'espère que l'assistance technique peut trouver une solution. La Communauté Fitbit reste à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments