le
11-10-2022
08:19
- dernière modification le
11-25-2022
18:13
par
GraceGFitbit
le
11-10-2022
08:19
- dernière modification le
11-25-2022
18:13
par
GraceGFitbit
Bonjour,
ma montre fitbit sense ne charge plus. J’ai essayé de multiples fiches.
quand je la branche elle affiche 0%.
Qu’est ce que je peux faire?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Melissa0186, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.
Pourrais-tu m'éclaircir si tu as essayé quelque chose pour régler l'inconvénient ?
En attendant, je recommande de :
J'espère que cela te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Melissa0186, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.
Pourrais-tu m'éclaircir si tu as essayé quelque chose pour régler l'inconvénient ?
En attendant, je recommande de :
J'espère que cela te sera utile.
Solution approuvéeBonjour,
alors j’avais déjà essayé tout cela, car j’ai eu le même soucie il y a quelques mois.
quand je la branche elle affiche la batterie et 0 mais ne se met jamais en charge. Comme elle n’a plus du tout de batterie, elle est éteinte.
j’ai changé de fiche à plusieurs reprises et tenter un second chargeur malgré tout.
merci de vos conseils
Solution approuvée
Merci pour avoir tenté ces étapes de dépannage @Melissa0186.
Pourrais-tu m'indiquer si à ce jour l’inconvénient persiste ? Vois-tu la date de ta dernier synchronisation sur l'application Fitbit ? Pour ce faire : Dans l'application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > Sense. Tu devrais voir affiché la date de la dernier synchronisation.
Quand tu dis "j’ai changé de fiche à plusieurs reprises" cela veux dire que tu as essayé de changer l'affichage de l'horloge ? Si tu n'avais pas essayé, pour savoir comment faire, consulte l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?
Si l'inconvénient persiste, il faut continuer l'assistance avec l'équipe du SAV.
Solution approuvéeJ’ai essayé tout ce qu’on m’avait suggéré mais cela ne fonctionne je pense que mon chargeur est foutu où peut-on se procurer un chargeur neuf pour ma sense.
Solution approuvée02-25-2025 16:06 - modifié 02-25-2025 16:08
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
02-25-2025 16:06 - modifié 02-25-2025 16:08
Bonjour @Lou2021, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !
Je suis heureux de t'aider avec ta question. Merci pour les manipulations que tu as déjà réalisées.
Confirmes-tu que tu as déjà suivi les suggestions dans notre article d'aide Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
Si oui, tu peux te procurer un chargeur neuf pour ta montre Sense depuis notre boutique en ligne.
Solution approuvée